Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment et ou liberais vous le nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
borotchone
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:14 pm    Sujet du message: comment et ou liberais vous le nain Répondre en citant

bonjour je suis un novo menbre et je me demender commen vous avez "liberais" et "ou" vos nains donc voila moi j'en est liberais pour linstant 3 mais ce nest pas fini

et je suis entrain de leur construire un sanctuaire dans la plaine de chez moi (38 isere ) entremoirans et tullin

et voudrai des idee de constructin a par
une cabane et une sorte de jardin delimiter par des barriere
et un panneau "proprieté des nain liberais nepas rentré ni toucher "

merci davance pour votre aider et a plus tard

"leader borotchone, canal: les nain compris"
Mister Tortellini

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus facile, c'est de se prendre le temps de lire quelques articles de libérations. tu trouves ca dans les archives. les canaux exemplaires comme celui de Bionyk, Bob l'eponge, Mister Looman, Betheleem, shendra, albtraumkindchen, le canal FLNJ AJ etc te donneront des idées. pour les trouver, tape leur nom dans notreserveur de recherche. voila. bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naze-gule

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens encore des nouveau, bienvenue a toi et que tes actions soient fructueuses!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Portequoi

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les libére prêt d'un arbre situé devant un Grand champ, toujours le même...
Vieille traditions ^^

81 Nains Libérés sur Dreux/Tréon .
Suppôt Bâtard - Membre Officiel de BTR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum