Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon nain s'est fait la malle en espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Ou sont les nains ????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonioh

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:13 pm    Sujet du message: mon nain s'est fait la malle en espagne Répondre en citant

bonjour à tous, tonioh, nouveau membre

je viens vers vous car il m'est arrivé une histoire étrange :
lors de la fete de mon anniversaire, mi aout, j'avais organisé chez moi une soirée bien arrosée avec beaucoup de monde, jusque la normal pour un anniversaire.
le lendemain, gros bordel partout, toujours normal.

ma mere rentre de week end le surlendemain et se rend compte qu'il manque un de ses 4 nains de jardins qui avaient élus domicile en dessous de l'olivier du jardin, je me dis "boap yavai un chien, il a du s'en taper un", fin de l'histoire, on a plus reparlé de ce nain qui manquait à l'appel.

aujoud'hui, 2 septembre je reçois un courrier d'espagne, de madrid plus précisément.
j'ouvre l'enveloppe et la, surprise, une photo de mon nain en train de se faire torturer par un gars que je n'avais jamais vu de ma vie.

Etait jointe à cette photo une carte postale disant qu'il faisait un bon voyage en espagne, qu'il faisait chaud... blablabla et que surtout qu'il ne savait pas si il allé rentré un jour.

Mon nain est donc aller se prendre des vacances avec des personnes que je ne connais absolument pas !!!

Si des membres du FLNJ étaient présents lors de cet anniversaire (le 15 aout, à toulouse) prière de m'envoyer le montant de la rançon.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHENDRA

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca n 'est pas un membre du FLNJ . ca sent le fakes . la rancon ?? tu nous prend pour qui ?? ici c'est serieux , alors passe ton chemin ...

shendra
tonioh

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le chaleureu accueil ça fait toujour plaisir

puiske c'est comme ça je prive les 3 autres de tout signe d'amour et je les séquestre dans ma cave dans le noir

et na
Naze-gule

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous liberons les nains pour qu'ils puissent a nouveau vivre dans leur milieu naturel, nous ne sommes pas la pour faire agence de voyage ni pour les torturer, tu es prié de te renseigné sur nos action sur le site www.flnjfrance.com.

bionyk

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c'est des fans du Fabuleux destin d'Amélie Poulain!
Carément le FLNJ n'est pas une agence de voyage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Ou sont les nains ???? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum