Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les techniques du FLNJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cellus
Invité

MessagePosté le: Sam Aôu 23, 2008 11:23 am    Sujet du message: les techniques du FLNJ Répondre en citant

Salut a tous,

j'habite dans le département du 49 et il y a peu de temps des connaissances
m'ont raconter qu'on leur avait volé leur nains il y a plus d'un an, et qu'il y a quelques jours on leur avait rapporté. Cela m'a fait rire sur le coup mais le plus drôle vient après. Pendant toutes l'année, ils ont reçu des cartes postales de quatre coins de la France venant de la part de leurs "nains". Je voulais savoir si le FLNJ procédait ainsi parce que sinon je veux en être..Je trouve ça génial et tellement drôle l'idée de libérer des nains ainsi et de donner des nouvelles aux propriétaires...

Si vous pouvez me donner des précisions n'hésitez pas
SHENDRA

MessagePosté le: Sam Aôu 23, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ormis notre ami JM , jamais vue une autre experience de ce genre chez nous ( cela est mon opinion , je laisse les +" anciens" te dire si c'est proscrit ou non )

shendra
Naze-gule

MessagePosté le: Sam Aôu 23, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sein du flnj nous liberons les nains de jardin de l'oppresseur beauf, mais il arrive que certains membre se recycle en agence de voyage pour nains de jardins afin qu'ils aient quelques mois de vacances.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Tortellini

MessagePosté le: Dim Aôu 24, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme les autres l'ont dit, normalement c'est pas trop des pratiques flnjistes. moi je crois plutot à des fans du film: "le fabuleux destin d'amélie poulain" qui ont sévis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bionyk

MessagePosté le: Lun Aôu 25, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant un ancien de la famille, le FLNJ à pour but de libérer les nains de jardin et non pas de les faire voyagers.
Je pense aussi comme Mister Tortellini que c'est des fans de film comme le fabuleux destin d'amélie poulain etc qui font que des jeunes veulent faire voyager les nains de jardin mais pour ma part ce ne sont pas les techniques du mouvement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum