| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent
|
Posté le: Lun Aôu 11, 2008 5:38 pm Sujet du message: Colonie de nains à libérer dans un petit village du 70 |
|
|
Une ribambelle de nains de jardin, flamants roses, moulins, blanche neige et autres prisonniers sont a déplorer dans un petit village du 70 (Haute-Saône). En effet, à la sortie de Faucogney-et-la-Mer, un tyran expose au devant de la route de nombreux nains de jardin captifs (une cinquantaine selon mes estimations).
Désolé, mais je n'ai pas l'adresse exacte.
Bonne chance. Longue vie au FLNJ! |
|
|
 |
|
|
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mar Aôu 12, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| merci bonhomme!!! les gars, au travail! |
|
|
 |
vincent
|
Posté le: Ven Aôu 15, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Il y en a vraiment beaucoup, et le propriétaire de la maison a même mis une boîte pour recueillir de l'argent (une sorte de boîte aux lettres avec écrit dessus : "Pour les photos"). J'ai jamais vu autant de nains dans un seul jardin.
La maison est à une extrémité du village. Désolé mais je n'ai pas plus d'indications, je n'étais que de passage, et je ne suis pas du 70 (je suis du 54, Lorraine).
Le FLNJ vaincra! |
|
|
 |
Naze-gule

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 69 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Ven Aôu 15, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
il se fait meme payer pour que ses noins soient pris en photo, c'est honteux les nains ne sont pas des créature de foire. _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde, la preuve : 57 nains libre.
 |
|
|
 |
|