| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ubald the leprechaun
|
Posté le: Sam Aôu 09, 2008 11:01 pm Sujet du message: les ''p'tits nègs'' ? |
|
|
Bonjour à vous tous chers compatriotes !
De mon côté de l'océan, j'ai commencé à libérer ( en plus des nains ) des ''p'tits nègs''. Déjà que l'emprisonnement des nains est inadmissible, celle des ptits nègs est aussi pire selon moi. Ils viennent de loin cherchant la liberté et tout ce qu'ils trouvent, c'est des exploiteurs qui profitent d'eux sans rémunation. Ils les font pêcher à l'année longue et ne peuvent même pas manger de leurs poissons... ils sont nains eux aussi !
le racisme ne devrais pas être toléré, que ca soit la couleur ...ou la taille.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous aviez déjà adopté cette philosophie
ubald le Leprechaun |
|
|
 |
|
|
Naze-gule

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 80 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Dim Aôu 10, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas très bien compris de quoi tu parle, tu parlerai de nain black? _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde, la preuve : 57 nains libre.
 |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 160 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Lun Aôu 11, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors, en fait nous, on fait pas de politique. perso, je suis d'accord (enfin si j'ai bien compris de quoi tu parles), mais ca ne rentre pas dans notre mouvement. ici, nous nous occupons exculsivement de nains, leur couler etant peu relevante. par contre tout ce qui est autre que nain ne nous concerne pas, en tout cas pas en tant que membre du FLNJ. de ce qui est opinion personelle, elle est libre, en tout cas ce qui concerne le FLNJ. voila voila. si mon message ne repond pas a ta question, dis plus clairement ton message, aprce que je l'ai pas compris sinon. |
|
|
 |
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 112 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Lun Aôu 11, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de politique au sein du mouvement on le répète depuis toujours. _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 160 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mar Aôu 12, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
| ba ouais, mais apparement, il faut toujours le redire... je crois que je vais enregistrer un message standart que je vais poster a chaque fois que la politique devient un sujet de discution... |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Mer Aôu 13, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
LOL dans ce cas Bionyk commence déja par changer d'avatar! _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
ubald the leprechaun
|
|
|
 |