Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux en etre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
passepartout
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:18 am    Sujet du message: Je veux en etre ! Répondre en citant

Bonjour ! le flnj ma lair d'avoir été créé dans un but tout a fait louable, vous etes mes idoles ! jaimerais savoir comment dois-je faire pour entrer dans cette organisation ?
Naze-gule

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de plus simple, il te suffit d'enregistrer ton canal sur le site http://www.flnjfrance.com/ et ensuite tu peux partir a l'assaut des jardin beauf.

aidez moi, cliquez ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passepartout
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Je veux en etre ! Répondre en citant

merci ! nains de jardin me voila !
passepartout
Invité

MessagePosté le: Dim Aôu 03, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Je veux en etre ! Répondre en citant

Eeuuuuh, ca fait déja une semaine que jai envoyé la demande et je n'ai toujours pas de réponse... Est-ce normal que cela prenne tant de temps ?
passepartout
Invité

MessagePosté le: Dim Aôu 03, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Je veux en etre ! Répondre en citant

ouuuups, cest bon finalement^^ merci ! (enfin, bon...)
Mister Tortellini

MessagePosté le: Lun Aôu 04, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de canal en attente, tu es sur que tu as fait ta demande?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum