Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bianda03400
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Auvergne Répondre en citant

Bonjour à tous
je tenais a vous faire part que depuis quelques mois déjà, le mouvement du FLNJ s'est développé à la région auvergne et plus précisémment das l'agglomération de moulins dans l'Allier ^^
Nous sommes deja une dizaine de membres... et depuis les dernieres vacances scolaires nous avons libéré une vingtaine de nains ^^
Je vous tiendrai au courant pour la suite car un grand évènement approche...
Peut etre des messages de presse ^^
A bientot
SHENDRA

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

STP ne donne pas des adresses on sais jamais . apparement tu en as déjà libérés alors inscrit toi en tant que canal actif ça sera + simple ..... sinon bienvenue à vous .

shendra
Invité

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Re: Auvergne Répondre en citant

Bianda03400 a écrit:
Bonjour à tous
je tenais a vous faire part que depuis quelques mois déjà, le mouvement du FLNJ s'est développé à la région auvergne et plus précisémment das l'agglomération de moulins dans l'Allier ^^
Nous sommes deja une dizaine de membres... et depuis les dernieres vacances scolaires nous avons libéré une vingtaine de nains ^^
Je vous tiendrai au courant pour la suite car un grand évènement approche...
Peut etre des messages de presse ^^
A bientot

!! dingue, je suis de varennes sur allier tenez moi au courant !
Naze-gule

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne jamais tenir un invité au courant (surement un schtroumpf).

Dernière édition par Naze-gule le Sam Aôu 16, 2008 4:02 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHENDRA

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exacte naze gule faut faire gaffe .
Bianda03400
Invité

MessagePosté le: Mar Aôu 19, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol vous inquiétez pas je suis pas cinglé :p
Bianda03400
Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 25, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un ptit coucou suplémentaire juste pour dire kun mois apres on a enfin un article dans le journal ca fait plaisir lol
mai bon cé a la gendarmerie ke ca a été pri kom foto.. dc je fai gaffe ^^
Mister Tortellini

MessagePosté le: Mar Aôu 26, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu t'Äinscris, les nouvelles de tees actions, le photos ou articles de jurnaux apparaitront en premiere page du site ( qui elle est aite pour ca. contrairement au forum).
SHENDRA

MessagePosté le: Mar Aôu 26, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que t'arrive t'il "mister tortellini" ??? dis nous que c'est une usurpation d'identité ce sera plus rassrant ....
Mister Tortellini

MessagePosté le: Mer Aôu 27, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups.... j'ai pas trop d'excuses... je dors pas trop en ce moment et je crois que je voulais aller me coucher, meme si à 10 du mat', ca ne sert plus à grand chose...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum