Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement pour mission en haute normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mini_drink&drunk

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 5:57 pm    Sujet du message: regroupement pour mission en haute normandie Répondre en citant

alor voila j'en appel au canal: "au wahlalla des nains", "comité d'action libérateur seino-marin" et "naincontrolabl", et a ceux de basse normandie pouvant bouger si ils sont intéréssé.

alor voila pour le RATB nous nous localisons a environs 30km du havre vers bolbec (aussi nommé "la capitale de la beaufattitude en normandie" Very Happy ). pour se fair chez nous nous avons une formule Wood-Party très atrayante pour les missions le seul inconvénians étant qu'aucun de nous n'est véhiculisé (meme si sa ne se dit pas).

alor voila si certain sont interesser balancer vos localisation pour voir quelle serait le mieu pour se regrouper.

(ps: je suis aussi sur un forum de skate et des rencontre entre forumeur sont organiser avec tous ceux du nord de la france pour des WE complet voir une semaine complete donc voila pour dire que ce n'est pas impossible et que se serait meme pas mal de se réunir.)

co-leader du Rage Against The Beaufs canal de seine maritime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut. je vais voir si les autres sont interessé... le truc c'est qu'etant a l'etranger en ce moment je peux pas organiser grand chose... je fais passer le message en tout cas.
Albtraumkindchen
leader du canal Au Wahlalla des Nains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
mini_drink&drunk

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes cimer d'avoir répondu l'ami et dsl de ne te répondre que maintenant je n'avais plus internet mais déja savoir vers quel coin de la normandie vous ètes??? et après on vera pour se réunir bien que désormais je bosse mais sa peu toujours se faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coté rouen et cambrousse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Invité

MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon eh bien a la limite demande a te compagnons de canal de venir se manifester ici sa le ferait bien, donc comme je l'ais dit je bosse en se moment mais je pense prendre des vacances a la Toussaint sa nous laisserai le temps de s'organiser.
mini_drink&drunk

MessagePosté le: Dim Aôu 03, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que c'est moi qui ai poster en invité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum