| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb5731 Invité
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:41 pm Sujet du message: Methode Cauet TF1 |
|
|
Bonjour!
Dans le cadre de l'emission la methode Cauet sur TF1 (et suite à l'actualité...) nous preparons un dossier sur les disparitions de Nains de Jardins.... Nous aimerions avoir sur le plateau divers temoignages.... pour un tournage lundi 23/06 dans la journée
Cordialement 01.49.xx.xx.xx
EDIT de Looman : le numéro semble être invalide et la date est dépassée |
|
|
 |
|
|
Naze-gule

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 54 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Des temoinages de victimes ou de libearateur? Je veux bien estre volontaire mais venir a paris en fait ça me tente pas des masses et le voyage sera bien sur a notre cherge donc je passe mon tour sur ce coup. _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde.
aidez moi, cliquez ici
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
nous recherchons des temoignages de liberateurs et aussi de victimes...
Tous les transports sont pris en charge par la production... voiture , train ,avion, hotel..........
Cordialement |
|
|
 |
thanat
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Temoinage pour methode cauet? ça fait fake moi je dit... Louche meme. |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bah appelle au numéro qu'il a donné. _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
Naze-gule

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il est 22h55 et ça ne repond pas (possible qu'ils dorment a cette heure-ci), meme si c'est parce qu'il est tard je suis l'idée de thanat, il y a de forte chance pour que ce soit un fake puisque aussi loin que je me souvienne il ne me semble pas avoir vue de temoignage a part des stars. Bon on est connu mais il y a deux desavantage :
1) si on passe a la telé on nous reconnaitra dans la rue et les flics aussi.
2) c'est TF1. XD _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde.
aidez moi, cliquez ici
 |
|
|
 |
Naze-gule

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis qu'est-ce qu'il post ici, il y a une rubrique coté presse exprès pour ça non mais ils pourrait faire attention.
Merde, j'ai fait un double post. Desolé. _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde.
aidez moi, cliquez ici
 |
|
|
 |
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 39 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
étrange ce topic , personne du côté press n'a eut de MP ??
et pourquoi se font ils toujours nommés "seb"??
Pour paris c'est généralement 01 41 et non 01 49 qui est pour la banlieue ( peut être que le studio est en banlieue...)
de quelle actualite veut il parler ??
trop vague (pour se laisser avoir) !?
shendra _________________ ST.WARS |
|
|
 |
Naze-gule

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je disais ça pu le fake ^^. _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde.
aidez moi, cliquez ici
 |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
| moi, j'ai deja fait un truc dans le genre suite a une annonce comme ca dans le forum... une fois ca S'est super bien passé, c'etait a cologne et les types m'ont meme fillé 50e en plus de bouffe et train et la seconde fois, pour rtl, c'est tombé a l'eau suite a notre seconde rencontre... |
|
|
 |
mini_drink&drunk
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis pas sur que se soit un fake, pour ceux qui regarde la methode cauet a chaque émission il y a un "dossier" la derniere fois que j'ai regarder c'était des gens ayant subit la chirurgie plastique, la fois d'avt c'était les chercheur de tresor... et je trouve que le flnj est un theme qui est tout a fait dans le délir de cet émission donc a vous de voir personnelement je ne peu pas.
et pour ceux qui ont peur d'etre reconnu il y a moyen de passer déguiser avec un faux nom ou un pseudo et que la voix soit trafiquer par le micro donc je vous laisse y répondre, l'émission devrai etre déja enregistré a l'heure d'aujourd'hui mais si personne n'y a répondu se dossier est peut etre en attente.
et pareille vous avez crée un topic pour la presse, certe il n'y a pas beaucoup de demande qui ont aboutit et beaucoup de fake mais si la crainte s'instaure a chaque nouvel demande je pens que se topic ne sert pas vraiment.biensur après je dis ssa je dit rien vue que moi mm je ne peu pas me rendre la bas mais c'est un simple avis. _________________ si les elephant sont gros c'est a cause des voiture qui ère seul dans les rue avec comme seul amis leurs TURBINE!!!
co-leader du Rage Against The Beaufs canal de seine maritime. |
|
|
 |
Naze-gule

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un fake, le numero appartient a un particulier. _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde.
aidez moi, cliquez ici
 |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un fake, j'avais été contacté en privé pour cette proposition et il y a eu une bonne actu FLNJ ces derniers temps avec quelques libérations étranges (un voleur de nain qui conservait les nains chez lui).
J'ai tout de même enlevé le numéro pour éviter d'importuner un particulier. De toutes façon la date est passée... _________________ Flnjfrance c'est en fait...
http://www.flnjfrance.com - http://boutique.flnjfrance.com - http://mail.flnjfrance.com - http://forum.flnjfrance.com |
|
|
 |
|