Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau canal dans le 22 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lily
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:37 am    Sujet du message: Nouveau canal dans le 22 ! Répondre en citant

Voila depuis un moment mes potes et moi on se tripait a se prendre en photo sur des biches de jardins ou sur des ptits anes à pots de fleurs, mais ce n'est que hier soir qu'un de nous a réalisé pour les pauvres nains (certains ont du ciment autour d'eux!)
Donc comme on est tout nouveau on se demandait si c'était mieux de liberer les nains et dire dans la lettre de revendic' où ils étaient pour que le proprio viennent les chercher, ou bien de les "enlever" genre deux jours et de les ramener nous même ?
Ben merci a tous, :sm24: et à bientot pour les photo !!

(PS: et si on a une maison ou y'a blanche neige, on l'a laisse ?)
pook

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi lily ^^
attend une réponse formelle de la part des admin car ils sont plus a même de te répondre
Pour notre part on les rameneras nous même car le bois qui se trouve à proximiter est assez dangereux donc ont les liberera mais on les ramenera ensuite. Normalement ce sont les propriétaires qui doivent aller les chercher pour montrer leur bonne foi d'une part et de plus c'est moins risquer pour vous d'aller dans le même jardin a deux reprises.
Je te souhaite bonne chance et a bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Tortellini

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas de vous inscrire!!!! ca permet de poster des news qui apparaissent sur la premiere page du site... et ca evite d'avoir toujours la meme chose sur le forum. pour ce qui est du "retours des nns", je rpete ce que j'ai mis dans l'Autre poste: la lettre est le moyen le plus sur 1 de ne pas se faire choper et 2 de tester la motivation des tortionaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naze-gule

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous trouver une blanche neige prenait la aussi, les nains sont souvent adultes et ont besoins de s'amuser Wink .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum