Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naissance d'un nouveau canal a Caen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pook
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 10:59 pm    Sujet du message: naissance d'un nouveau canal a Caen Répondre en citant

Cela fait longtemps que nous sommes quelques potes a vouloir vous rejoindre dans cette association et enfin après plusieurs recherches on a enfin trouvé une vingtaine de nain séquestrés chez des gens ( voir même incorporé dans le bitume pour un :'(. On a donc décidé d'organisés la libération de ces pauvres nains le samedi 19 avril lors de l'anniversaire d'un pote qui sera membres de notre canal ^^ j'attendrai d'avoir les photos et les résultats de la missions pour nous inscrire sur le site ^^ en espérant que tous se passe bien ^^
Mister Tortellini

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super ca!!! Les canaux actifs en normandie ne sont pas très nmbreux c'est bien!!! bonne chance alors pour votre libé( meme si a votre place j'eviterais de mettre la date exacte de vos libé sur le forum avant qu'elles ne se fassent, on ne sait jamais) et surtout,n'oubliez pas la lettre de revendication!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bien du conseil désole on est encore novice ^^'. oui je m'occupe de la lettre de revendication a bientôt ^^
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila je tient juste a dire que la forêt qui se trouve a proximité des nains a libérer me parait quelque peu dangereux (notamment quelques grandes descentes) . Voila pourquoi mon canal qui s'appellera normalement la SPN "Société protectrice des Nains" préférons, pour cette mission, ramener nous même les nains a leur propriétaire nous prendrons soin de les remettre à leur place nous même. Ceci enlève l'investissement des "propriétaire" d'aller les chercher eux même pour montrer leur bonne foi mais je ne suis pas très rassuré par les risques qu'on pourrai leur faire prendre 5 De plus nous laisserons quand même une lettre de revendications évidemment ^^) Le plus important est que les nains passerons un bon week end en liberté. Si vous avait un meilleur moyen à nous conseiller je vous écoutes merci bien et à bientôt
pook

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad j'oublie toujours de me connecter avant de parler ^^' donc je précise que ces message venant de 'invité" viennent en fait de pook ^^
Mister Tortellini

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en général, le plus facile reste a decrire l´endroit approxiamitf ou vous comptez libérer les nainsdans votre lettre de revendication. c'est sur, et montre surtout que les propriétaires sont motivés pour aller les rechercher.
pook

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais le bois est très en pente et glissant en plus ^^'
Donc pour les résultats de notre mission ben... Ça aurais pu être beaucoup mieux disons ^^'
-La 1ère maison était dans une rue trop éclairé; on a été repéré par des voisins qui ont frappés au carreaux o_o" ( ce qui a causé notre fuite ^^')
-La 2ème a été un peu mieux réussi on a libéré 3 nains (et pas de petite taille ^^) malgré que un chien ai commencé a aboyer dans la maison et a fait sortir le propriétaire ^^
les 3 nains libéré ont passé une petite parti de la soirée avec nous puis on est allés les mettre dans le bois (on est aussi repassés chez les propriétaires pour déposer la lettre de revendications )
Naze-gule

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu de la chance de ne pas etre tombé sur nos cher ami les schtroumpf. XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum