| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Semp3r.fi

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 8:12 am Sujet du message: Une idée.... |
|
|
| Voilà, je sais que le FLNJ n'a strictement rien à voir avec la récupération politique, et que nous sommes basés sur un délire, mais ne pourrions nous pas faire une exception et organiser des "manifs de nains" contre les JO en Chine? |
|
|
 |
|
|
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| nous on met toujours quelque chose... tu peux tout simplement mettre sur ta banderolle pourquoi les nains sont la... moi je voulais les faire manifester devant une caserne en allemagne contre le service militaire des nains... tu peux tourner ca come ca que les athletes nains refusent d'aller aux jo 2008 en chine et que cette manif invite tous autres sportifs de faire de meme... mais mis a part ca, la chine est bien trop puissante pour que les autres aient quel pouvoir que ce soit sur elle... c'est comme de dire aux usa que la guerre en irac n'est pas justifiée... on voit le resultat! m'enfin. en tout cas tu m'as donné une idée, j'ai repéré pas mal de nains en allemagne et mobilisé aussi un peu, je crois que ce theme serait bien!!! et je freia passer le message au reste du canal en france! |
|
|
 |
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 39 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
oula , tes idées sont toutes comme celle la ?
c'est bien de vouloir s'investir mais les JO ! hi hi
albtraumkindchen ( c'est un test pour connaitre les lettres de l'alphabet ? ) je suis en forme moi aujourd hui !
plusieurs canaux on essayés de faire les manifestations devant les établissements de l'état mais ils sont en viéo surveillance 24 / 24 heures donc c'est quasi impossible , mais faut dire que cette idée me tente bien .. _________________ ST.WARS |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'avoue mon pseudo est long... surtout que j'ai appris recement qu'il y avait une faute d'orthographe dedans... la honte! m'enfin, j'avoue les caméras c'est chaud, faut surtout faire gaffe a la voiture en fait... ou tu la gare et tout ca... sinon on est pas obligé, pour les jo je veux dire, de libérer devant un batiment surveillé... les petites mairies, en general, il y a jamais personne et ca fait parler dans le villag, une action comme ca... m'enfin a hannovre il y a que tres peu de villages en centre ville donc faut que je vois ou je peux liberer ca! |
|
|
 |
|