Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dossier d'enquête concours fémis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Coté presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain'rcoleptik
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:48 am    Sujet du message: dossier d'enquête concours fémis Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis un sympathisant de la cause, et je prépare actuellement le concours d'entrée à la fémis, le thème de mon dossier c'est le nanisme... comme je suis très flémard je ne suis pas en avance donc j'aimerais savoir si je pouvais rencontrer un membre actif voir un membre responsable pour interview et photos en habits traditionnel de libérateur style canal Corse... voir suivre une opération commando en direct... je suis du 21 et réside dans le 75. je dois rendre mon dossier le 05/04 donc manifester vous très rapidement si vous accepter de me rendre ce petit service... mon mail est benjamin.goby@laposte.net...

Je ne suis pas un supo'sitoire' de TF1 donc merci de me répondre...

Bonus:
1 nom pour un canal à venir: A'nain'logik, je trouve ça cool

2 le savez vous??? au cours de mon enquête j'ai appris que la nanopabulophobie était "la phobie des nains de jardin à brouette", si un d'entre vous en connait qu'il me fasse signe avec ca je cartonne mon dossier d'enquête...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Coté presse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum