| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pilax
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 7:59 pm Sujet du message: Meeting flnj ! |
|
|
Désolé de Surement relever le sujet menfin !
un meeting Flnj avec le plus de libérateur possible
pour faire parler du mouvement a la presse marcheré nikel !
chacun ramene c'est meillieur piece !
concour du plus gros du plus lourd du plus beau du plus petit
photo de groupe Tous cagoulé !
les grand chef donnant une conférence de presse ( version trés Crose du flnj surement ^^ )
quesque vous en penser ?
petit présentation en passant pilax , graffeur libérateur rénoveur ! |
|
|
 |
|
|
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que ton idée est pas neuve et en plus mal écrite mais bon. c'est comme toujours: c'est une opération quasi infaisable( on a deja du mal a faire rencontrer 2 canaux voisins...), dangereuse pour notre identité parce que c'est vraimentsimple de se faire choper, et pour faire un concours pas besoins de se voir... voila ce que j'en pense. |
|
|
 |
Pilax
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
le but et de passer un bon moment ensemble !
se faire connaitre , les flic sens foutent du flnj , je pense pas que lemouvement soit remplit de rg  |
|
|
 |
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
dur de te lire !! passons : si tu est habitué au site tu dois savoir qu'il est déja difficile de faire une libération commune alors un meting !! comme le dit mister tortellini , l'idée est ancienne . mais infaissable et montrer nos nains libérés comme des trophés ne m'interresse pas car se ne sont pas des bêtes de foires !! _________________ ST.WARS |
|
|
 |
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:12 am Sujet du message: |
|
|
trop de divergences viendraient en causes et pourraient nuire aux canaux actifs . alors restons unis mais cachés .  _________________ ST.WARS |
|
|
 |
ubald the leprechaun
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
bahh venez au québec ! il ny aura pas de probleme... on pourrait faire quelque chose de gros et recruter en meme temps !
je sais c'est un peu loin, au pire moi je reviens rocker l'europe cet été! si il y a un evenement, faites moi signe ! |
|
|
 |
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 104 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Satut à tous et toute,
On n'a organiser le Meeting des libérateurs en 2006 mais personne a pu venir cette action est dans les archives moi même et Saga avont passé du temps pour la préparation de celui-ci mais nous avons quand même libérés 86 nains sous le préau de notre ancien collège avec en titre du meeting Meeting en haute voltige.....
Sa demande énormement de travail surtout une préparation Béton pour nous on avait mis trois mois pour tous préparer.
Bon courage à toi si tu veux te lancer la dedans. _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
|