Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting flnj !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Le CLNJ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pilax

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Meeting flnj ! Répondre en citant

Désolé de Surement relever le sujet menfin !
un meeting Flnj avec le plus de libérateur possible
pour faire parler du mouvement a la presse marcheré nikel !
chacun ramene c'est meillieur piece !
concour du plus gros du plus lourd du plus beau du plus petit
photo de groupe Tous cagoulé !
les grand chef donnant une conférence de presse ( version trés Crose du flnj surement ^^ )
quesque vous en penser ?

petit présentation en passant pilax , graffeur libérateur rénoveur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Tortellini

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ton idée est pas neuve et en plus mal écrite mais bon. c'est comme toujours: c'est une opération quasi infaisable( on a deja du mal a faire rencontrer 2 canaux voisins...), dangereuse pour notre identité parce que c'est vraimentsimple de se faire choper, et pour faire un concours pas besoins de se voir... voila ce que j'en pense.
Pilax

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le but et de passer un bon moment ensemble !
se faire connaitre , les flic sens foutent du flnj , je pense pas que lemouvement soit remplit de rg Wink
SHENDRA

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

dur de te lire !! passons : si tu est habitué au site tu dois savoir qu'il est déja difficile de faire une libération commune alors un meting !! comme le dit mister tortellini , l'idée est ancienne . mais infaissable et montrer nos nains libérés comme des trophés ne m'interresse pas car se ne sont pas des bêtes de foires !!
SHENDRA

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop de divergences viendraient en causes et pourraient nuire aux canaux actifs . alors restons unis mais cachés . Wink
ubald the leprechaun

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bahh venez au québec ! il ny aura pas de probleme... on pourrait faire quelque chose de gros et recruter en meme temps !
je sais c'est un peu loin, au pire moi je reviens rocker l'europe cet été! si il y a un evenement, faites moi signe !
bionyk

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Satut à tous et toute,

On n'a organiser le Meeting des libérateurs en 2006 mais personne a pu venir cette action est dans les archives moi même et Saga avont passé du temps pour la préparation de celui-ci mais nous avons quand même libérés 86 nains sous le préau de notre ancien collège avec en titre du meeting Meeting en haute voltige.....
Sa demande énormement de travail surtout une préparation Béton pour nous on avait mis trois mois pour tous préparer.
Bon courage à toi si tu veux te lancer la dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Le CLNJ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum