| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jocelyn Gadbois Invité
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:03 pm Sujet du message: Besoins de photos pour un livre |
|
|
Bonjour,
J'ai écris un livre scientifique sur le nain de jardin qui sera publiée sous peu par L'Harmattan. J'aimerais beaucoup ajouter des photos de libérations. Les photos doivent être libres de droits et celui qui les a prises (et ceux qui sont dessus) doit consentir à les mettre dans mon livre. Évidemment, il ne faut pas qu'on puisse identifier les libérateurs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire à cette adresse : jocelyn_gadbois@hotmail.com
Merci beaucoup et bonne journée
Jocelyn Gadbois |
|
|
 |
|
|
Naze-gule

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Si j'ai bien compris tu veux que ce soit les libérateurs eux meme qui prennent les photo. Mais ce serai plus cool si c'est toi qui les prends pour en meme temps ressentir la tension et le bonheur d'une libération. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Naze-gule a écrit: | | Si j'ai bien compris tu veux que ce soit les libérateurs eux meme qui prennent les photo. Mais ce serai plus cool si c'est toi qui les prends pour en meme temps ressentir la tension et le bonheur d'une libération. |
En fait, mon texte ne parle pas tant des libérations que des différentes significations que l'on octroie au nain de jardin. Parmi les significations, il y a celle de l'esclave qu'on cherche à libérer. Mais ça me plairait en effet bien d'assister à une libération, s'il y en existe encore bien sûr au Québec. |
|
|
 |
Naze-gule

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Au quebec il y a les naintinct, je te conseil de les contacter sous cette adresse inst_qui_tue@hotmail.com <inst_qui_tue@hotmail.com> |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Naze-gule a écrit: | | Au quebec il y a les naintinct, je te conseil de les contacter sous cette adresse inst_qui_tue@hotmail.com <inst_qui_tue@hotmail.com> |
Merci, je leur enverrai un courriel. |
|
|
 |
Naze-gule

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| tu nous tiens au courant, stp. |
|
|
 |
ubald Invité
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 4:04 am Sujet du message: pour bien l'écrire faut bien l'accomplir |
|
|
salut! je suis à montréal, je viens juste de faire ma demande pour être de l'organisation. J'en ai plusieurs à mon actif et si tu veux, je dois aller libérer quelques nains prisonniers dans une cage sur Le Plateau. Il y a une inscription : Pénitencier. Ne pas nourrir les nains de jardin.
je crois ca ferait une belle photo live
et on part avec la cage! |
|
|
 |
Naze-gule

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
en effet, ce serai classe une telle photo _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde. |
|
|
 |
Jocelyn Gadbois Invité
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:49 pm Sujet du message: Re: pour bien l'écrire faut bien l'accomplir |
|
|
| ubald a écrit: | salut! je suis à montréal, je viens juste de faire ma demande pour être de l'organisation. J'en ai plusieurs à mon actif et si tu veux, je dois aller libérer quelques nains prisonniers dans une cage sur Le Plateau. Il y a une inscription : Pénitencier. Ne pas nourrir les nains de jardin.
je crois ca ferait une belle photo live
et on part avec la cage! |
De grâce, écrivez-moi : jocelyn_gadbois@hotmail.com |
|
|
 |
|