Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoins de photos pour un livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Coté presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jocelyn Gadbois
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Besoins de photos pour un livre Répondre en citant

Bonjour,
J'ai écris un livre scientifique sur le nain de jardin qui sera publiée sous peu par L'Harmattan. J'aimerais beaucoup ajouter des photos de libérations. Les photos doivent être libres de droits et celui qui les a prises (et ceux qui sont dessus) doit consentir à les mettre dans mon livre. Évidemment, il ne faut pas qu'on puisse identifier les libérateurs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire à cette adresse : jocelyn_gadbois@hotmail.com

Merci beaucoup et bonne journée

Jocelyn Gadbois
Naze-gule

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu veux que ce soit les libérateurs eux meme qui prennent les photo. Mais ce serai plus cool si c'est toi qui les prends pour en meme temps ressentir la tension et le bonheur d'une libération.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naze-gule a écrit:
Si j'ai bien compris tu veux que ce soit les libérateurs eux meme qui prennent les photo. Mais ce serai plus cool si c'est toi qui les prends pour en meme temps ressentir la tension et le bonheur d'une libération.

En fait, mon texte ne parle pas tant des libérations que des différentes significations que l'on octroie au nain de jardin. Parmi les significations, il y a celle de l'esclave qu'on cherche à libérer. Mais ça me plairait en effet bien d'assister à une libération, s'il y en existe encore bien sûr au Québec.
Naze-gule

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au quebec il y a les naintinct, je te conseil de les contacter sous cette adresse inst_qui_tue@hotmail.com <inst_qui_tue@hotmail.com>
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naze-gule a écrit:
Au quebec il y a les naintinct, je te conseil de les contacter sous cette adresse inst_qui_tue@hotmail.com <inst_qui_tue@hotmail.com>

Merci, je leur enverrai un courriel.
Naze-gule

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous tiens au courant, stp.
ubald
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:04 am    Sujet du message: pour bien l'écrire faut bien l'accomplir Répondre en citant

salut! je suis à montréal, je viens juste de faire ma demande pour être de l'organisation. J'en ai plusieurs à mon actif et si tu veux, je dois aller libérer quelques nains prisonniers dans une cage sur Le Plateau. Il y a une inscription : Pénitencier. Ne pas nourrir les nains de jardin.
je crois ca ferait une belle photo live
et on part avec la cage!
Naze-gule

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, ce serai classe une telle photo
Jocelyn Gadbois
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Re: pour bien l'écrire faut bien l'accomplir Répondre en citant

ubald a écrit:
salut! je suis à montréal, je viens juste de faire ma demande pour être de l'organisation. J'en ai plusieurs à mon actif et si tu veux, je dois aller libérer quelques nains prisonniers dans une cage sur Le Plateau. Il y a une inscription : Pénitencier. Ne pas nourrir les nains de jardin.
je crois ca ferait une belle photo live
et on part avec la cage!

De grâce, écrivez-moi : jocelyn_gadbois@hotmail.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Coté presse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum