| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
2nd message de inconnu '(c'est Semp3r.fi, mais ayant oublié mon mot de passe....)
Bref, je voudrais savoir ce que les force de l'ordre t'on fait! |
|
|
 |
|
|
Semp3r.fi

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien moi!  |
|
|
 |
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 39 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
excuse d'avoir douté de ton identité . donc pour en finir avec la police je te répond : lorsqu'ils m'ont interceptés ils ont posés des questions basiques : qu'est ce que je faisait là , d'ou je venais ect .. j'ai eu peur d'une chose c'est qu'ils fouillent la voiture ou même qu'ils fassent un coup d'oeil sur le tableau de bord car tout y était : appareil photo , cagoule , lettre et même un drap sur lequel j'avais inscrit "FLNJ" . en fait tout c'est bien passé en disant que je me reposais aprés une longue route et que je ne retrouvais plus l'entré de l'autoroute . bref aprés 20 minutes de bla bla bla... ils m'ont dit de les suivres ???? je me suis retrouvé devant le péage ... forcé de partir en montrant mon joli minois ... les cinq nains sont toujours emprisonnés . voilà . _________________ ST.WARS |
|
|
 |
Semp3r.fi

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Arf arf arf!
Ben tu t'en es bien sorti! Ouf!
Je comprend sur le doute de l'identité, et c'est vrai que n'importe qui en inconnu peut dire " je suis intel...." |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
putain!!! je sais pas comment j'aurais geré la situation moi! en tout cas, t'as eu pas mal de chance... tu caches jamais tes lettres et tout ca? nous en general on essaie de mettre tout dans la boite a gants et dnas le coffre... mais bon quand on est en route c'Est quasi impossible... j'etais de retour en france la et on a bien libéré mais j'ai pas encore les fotos pour l'article.... en tout cas on en avait 2 tellement grand qu'ils ne passaient pasdans le coffre de ma petite voiture et donc devant sur les genoux et un derriere allogé sur les 3 autres libérateurs... si on s'etait fait controlé par les flics comme toi, je crois qu'on aurait eu plus de problemes... |
|
|
 |
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 39 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vôtre compréhension chers libérateurs !
c'est vrai que normalement en étant un peu pinté tout le matériel est dans mon sac à dos mais là , j'avais tellement confiance en cette libération que j 'y suis allé a jeun mauvaise idée car on se rend compte de tout et l'adrénaline est très différente !!!
en tout cas je ne sais toujours pas comment ils ont pu me croire et ne rien voire ! une bonne étoile ! _________________ ST.WARS |
|
|
 |
|