| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 6:07 pm Sujet du message: co-libération pour première mission |
|
|
le beau temps apparait les nains reviennent . il me faudrait du monde pour une libé dans l aube ou dans le 94 . une maison m'attire bien( pour différentes raisons) elle se situe pres de troyes , je partirais de la banlieue parisienne dans la semaine du deux mars pour une soirée ( le temps de la liberation ) si quelqun est opérationnel se serait cool .
shendra du canal naindélice . _________________ ST.WARS |
|
|
 |
|
|
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 11:27 am Sujet du message: mission échouée |
|
|
je l'ai fait hier au soir ça c'est plutot mal passé arrivé sur place à 23.30 lumière dans la maison , planque jusque 00.30 HRS excalade du muret et bang 2 minutes plus tard la beauf sort de sa maison !! moi allongé derrière un bout de haie elle en repérage de ma voiture !! l'horreur .... je laisse dans le jardin les cinq malheureux nains maltraités par ses chiens ( qui ne sont pas sortis !! ) il fallait bien une bonne nouvelle . je me gare à 100 mètres de là et bing la police débarque : "bonsoir nous avons été alerté de votre présence" ... moi qui suis habitué de les voir arriver 34 heures après une vrai alerte j'ai eu vraiment l'air con . bref aprés 200 kilométres et deux péages mon seul vrai tord c'est que j'était ajeun !! _________________ ST.WARS |
|
|
 |
Naze-gule

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 69 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| mal passé en effet, mais tout les coups ne sont pas reussi a chaque fois. |
|
|
 |
SHENDRA

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
mouais , malgrès la colère que j'ai envers moi même,je ne laisse pas passer cette adresse . prochaine libération certainement pour pâques . Par contre si un libérateur veut profiter de ce jardin qu'il me le fasse savoir c'est dans le département 10 . _________________ ST.WARS |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| ca arrive souvent en ce moment de se faire choper, j'ai deja entendu d'autres... |
|
|
 |
Naze-gule

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
oui apparement ils se sont passé le mots mais nous, nous n'avons pas encore ce probleme. _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde, la preuve : 57 nains libre.
 |
|
|
 |
SHENDRA

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui ou alors ils n'ont rien d'autre à faire que de filtrés ce site , remarque pourquoi pas puisque nous avons une renommé mondiale !! enfin , j'aime les schtroumphs mais que ceux qui sont ancêtres de nos nains libérés !
shendra du canal nain delice _________________ ST.WARS |
|
|
 |
Personna Invité
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vous remarquerez qu'il y a toujours 2 à 3 invités connectés, et ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Sur ceux-ci, croyez-bien qu'au moins un est un flic.
Is Big Brother watching us?
PS : Je suis ici incognito, masqué car surveillé, mais je suis avec vous ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Et le résultat de tout ça? |
|
|
 |
SHENDRA

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
euh , le resultat de quoi ? tres cher invité !
le premier topic c est la libération de l aube . le deuxième c'est la présence d'agent bleu . _________________ ST.WARS |
|
|
 |
Personna Invité
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le résultat ou la cause ?
Car je ne suis pas sûr de saisir, cher "invité". |
|
|
 |
Naze-gule

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Surveiller? Mais par qui? Nos cher schtroumpf ou la madame qui s'occupe du cdi? _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde, la preuve : 57 nains libre.
 |
|
|
 |
Personna Invité
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Trêve de plaisanterie.
Les forces de l'ordre sont partout, même sur cette page...
PS : nan je suis pas parano %) |
|
|
 |
SHENDRA

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon vranchement on s'éloigne du sujet qui est tout de meme les libérations ! arrêtons de parler des naimbots bleus (qui par ailleur ont le droit de venir sur ce site ),car je ne veux pas que looman me bloque ce topic . merci _________________ ST.WARS |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| bien dis shendra. j'ai moi meme demandé a looman de regarder un peu, il a confirmé ce que je pensais: le forum n'est pas plus surveillé que d'habitude. c'est pour ca que reveler des trucs a l'avance c'est pas tres malin. enfin pas sur le forum. si vous avez des choses de ce style a dire, faites le entre vous en mp, qui eux sont sur. un flic pourra toujours essayer de taper convers avec vous mais bon faut qu'ils vous en veuillent! sinon pour ce qui est des invités, ce serait plutot des robots automatiques cherchant a envoyer des spam sans y arriver. voila. maintenant ce sous-sujet est clos et place a shendra! |
|
|
 |
|