Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de nain dans le 33
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Ou sont les nains ????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thanat

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 4:25 pm    Sujet du message: recherche de nain dans le 33 Répondre en citant

Voila par ce temps de grosse difficulté a trouver des nains donc si quelqu'un voit des nains en gironde, de preference du coté de soulac sur mer merci de nous le dire.

Dernière édition par thanat le Mer Fév 20, 2008 4:26 pm, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecontente!!
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:05 am    Sujet du message: le mal personnifie!! Répondre en citant

ne vous emmerdez surtout pas!! C'est pas trés malin de venir les voler chez les gens, vous ne savez meme pas d'ou il proviennent!! Vous n'êtes que des salaups parce que vous avez derobé ceux de ma mère alors que c'est mon père décédé en octobre 2007 qui les lui a offerts!!! vous ne pouvez meme pas imaginer sa detresse!! En fait vous faites plus de mal que de bien mais aprés tout qu'en avez vous a faire du moment que vous ne derobez pas ceux de vos familles!!!!
thanat

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi piqué ceux de chez moi, alors ne te plains pas et nos opérations n'ont pas encore commencé alors ne viens pas nous engueuller a nous.
The_pink_dwarf

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, que ton père soit décédé en octobre, c’est vraiment affligeant, on en conviendra tous, même les "salauds" du FLNJ. J’en suis désolé pour toi. Cela dit le FLNJ ne regroupe pas "QUE des salauds" mais bel et bien des êtres humains qui prennent des risques en s’attaquant à des injustices et à un système, chacun à sa mesure, on en conviendra… Mais merci de ne pas faire d’un exemple une généralité.
D'autant que les retours que nous avons des victimes de nos rapts sont dans l'ensemble très positifs, pour ce qui est de mon canal en tout cas, même si on n'échappe pas aux quelques beaufs râleurs à qui on a dérobé "un bien décoratif", donc "de l'argent"
Mister Tortellini

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de plus c'est meme pas dit que l'action vienne de nous. pour le savoir c'est relativement facile: si le supposé canal n'a ni laissé de lettre de revendication ni posté d'article apparaissant sur la page principale, il y a tres peu de chance pour que ce soit quelqu'un de chez nous.

Il arrive en effet quelques fois que les nains de jardin aient une grande valeur affective pour leurs "propriétaires" et c'Est pourquoi les quelques regles fondamentales du FLNJ sont importante: en laissant cette fameuse lettre de revendication, la personne se sentant injustement "volée" sait où elle peut aller se plaindre et demander l'endroit de libération de ses etres precieux. ceci dit, en général, c'est deja ecrit dans la lettre.

j'espere que vous ètes convaincu que meme si nous faisons cela pour le coté humouristique( qui n'est pas toujours evident pour tous), nous respectons également les ex-detenteurs de Nains de Jardin.
Mister Tortellini

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de verifier. depuis otobre 2007, seul 7 libérations ont été enregistré par le FLNJ. il sera donc pour vous tresfacile de verifier si vos nains ont été libérés ou si des personnes qui n'ont rien à voir avec nous, vous les ont tout simplement volé. dans ce dernier cas, c'est très regretable! dans l'autre, adressez vous au canal concerné, il saura vous donner les informations necessaires pour que votre mère se sente de nouveau mieux.
Naze-gule

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet thanat n'y est pour rien, c'est notre canal les KLNJ qui sommes responsable de ce triste incidents, malgrès tout nous souhaitons gardé le lieux de liberation secret pendant un certain temps car nous souhaitons organisé une manifestation avec eux. Pour ce qui est de l'article nous attendons notre photographe afin de poster l'article ce qui devrait etre fait debut mars au plus tard.
Mister Tortellini

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que dans ce cas precis, il est peut etre plus approprié d'attendre que la personne concernée revienne sur le forum, qu'elle vous laisse ses coordonnés, et que les nains soient restitué... meme dans les manifs de nains, les CRS sont violents et il serait dommage qu'un de ces nains soient endommagés
Mister Tortellini

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naze Gule, vous etes pas encore inscrit non? je vous ai pas trouvé. vous avez laissé une lettre?
Naze-gule

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est inscrit dans les canaux sur l'aquitaine sous le noms de keupons liberateur de nains de jardin, et nous avons laisser des lettres.
Mister Tortellini

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait!!! Hesitez pas pour l'Article, en ce moment, ca a du mal a tourner sur la premiere page!!!
Kyo-sensei
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par rapport au sujet initiale j'ai trouvé des nains à Cenon dans la rue Blaise Pascal pas très loin du Crédit agricole. Sinon Naze-gule j'aimerais bien que du me rajoute au klnj sous le nom que j'utilise en ce moment.
Naze-gule

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme on s'en occupe ce soir.
Naze-gule

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de reponse de mecontente? c'etait peut etre un fake...

Kyo-sensei
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh on continue bien l'aventure, on en a plus de 60 maintenant Very Happy

Pour ce qui est de localiser nos petits amis, ca reste toujours difficile meme si je profite de chacune de mes sorties pour tenter d'en repérer.

Ouais je flood un peu mais c'est parce que je me fait chier chez moi et que notre prochaine libération c'est que samedi...
Ca pourrait d'ailleurs etre bien de faire un tour du coté de Montussant où se situent plein de jolies maisons que doivent renferer leur part de trésors Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Ou sont les nains ???? Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum