| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The_pink_dwarf
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 25 Localisation: Derrière mon ordi...
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:35 pm Sujet du message: Libération massive aux vacances de Pâques ? |
|
|
Bonjour.
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : Je suis The Pink Dwarf, du canal bisontin (dans le Doubs) The Flying Dwarfs.
Le mauvais temps limitant nos libérations à une par moi et pour 5 ou 6 nains à la clef seulement, nous sommes impatients de connaître enfin une libération massive. Nous avons fait du repérage et garantissons au moins une vingtaine de nains pour cette action de notre côté.
Seulement voilà : cette dernière aura-t-elle lieu ? Si oui à quelle date ? J’aimerais bien qu’on commence à en parler dès maintenant afin d’être prêts le moment venu (cf. Lettres identiques, lieux identiques etc.) Les prochaines vacances me semblent être propices à cette libération puisque le temps devrait être clément, enfin, décidons ensemble !
En vous souhaitant de bonnes libérations, The Pink Dwarf. _________________ Nain dans la main. |
|
|
 |
|
|
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 39 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 1:40 am Sujet du message: RASSEMBLEMENT |
|
|
TOUT A FAIT OK METTONS NOUS EN ACTION POUR MA PART J AI LA VOITURE QUI PEUT SERVIR POUR LA PLANQUE OU POUR LES LIBERATIONS
SHENDRA DU CANAL NAINDELICE _________________ ST.WARS |
|
|
 |
The_pink_dwarf
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse
En fait, je pensais plus à une action dispersée, chaque canal dans sa région, mais avec la même lettre. Cela dit un rassemblement peut être intéressant. Tu es dans quel département ? _________________ Nain dans la main. |
|
|
 |
SHENDRA

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 39 Localisation: broceliande avec titus mort au champ d'honneur
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour the pink dwarf , mon canal est dans le 94 mais pour une bonne cause ( liberation ) j pe voyager _________________ ST.WARS |
|
|
 |
SHENDRA

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
sérieusement personne ne veux se bouger pour les vacances de pâques ? mettons nous au moins d accord sur ou un lieu ou une nuit exacte ! refaissons parler de nous car pour l instant il n y a que le canal de byonik qui est opérationnel .
The pink dwarf plus de nouvelle ?
Shendra du canal naindélice . _________________ ST.WARS |
|
|
 |
The_pink_dwarf
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si, excuse-moi pour l'attente.
Dans ma région, nous organisons une libé ce soir qui je l'espère sera un gros filon... On attend en tout cas plus de dix nains.
Sinon il faudrait effectivement poser une date précise pour refaire parler du FLNJ au niveau national, mais il est à mon avis déjà un peu tard. Qui est OK ? _________________ Nain dans la main. |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 139 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| d'ici peu, je vais envoyer une news letter... j'y ferais allusion, peut etre que ca va motiver. mais faut avouer qu'en ce moment, c'est assez desert ici... |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
ta news letter pourrait relancer du monde!!
je ne sais pas si je pourrais venir mais les nains corruptibles ne vont pas tarder a refaire parler d eux _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
The_pink_dwarf
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mister Tortellini : Heureux de l'apprendre
J'éspère qu tu réussiras à motiver les troupes. _________________ Nain dans la main. |
|
|
 |
Mister Tortellini

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
il se passe quarement rien en ce moment... pas d'articles, personne au forum... les autres années, c'etait bas mais a ce point c'est rare quand meme...soit dit en passant, la news leter de la derniere fois parlant d'un mouvement national a plutot fait plop qu'autre chose...
@ Shendra: tu es pas inscrit en tant que canal, non??naindecile ca existe pas chez nous. enregistre toi. parce que tu as laissé des messages et tout le monde croyait que tu etais un pseudo numero deux d'une autre personne. enfin.
@autres: vous qui etes plus anciens, vous en pensez quoi du truc de cybert gilbert? si vous avez pas suivi: c'est un type qui a laissé pas mal de message sur un article, celui de Nain B. Cil, en traitant etc... entre deux il a dit des trucs vraiment bien mais en traitant sans arret le FLNJ. j'ai donc decidé de supprimer ses messages parce que ca cmmencait a faire chier et la, il y a deux gens dons j'ai jamais entendu parlé qui ne sont pas inscrit, qui me reprochent d'erte comme un dictateur bla bla.. je sais pas vous, mais supprimer des messages parce qu'ils servent a rien et insultent tout le monde, c'est normal, dans le forum c'est la meme.
bon voila je voualsi juste savoir si vous aussi vous trouvez ca bizarre ce que j'ai fait ou pas trop.
retour au theme, desole, la mews-letter je m'y met demain! |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Je viens de poster mon avis a la suite des commentaires, je pense que ma position est claire, il y a toujours des trolls qui veulent mettre le bordel... Ca fait partit d'internet... Au pire il va falloir les iniorer mais surtout ne jamais entrer dans leur jeu d'insultes...
Pour l'action commune de paques, c'est super !
A mon époque (je parle comme un grand père du FLNJ) on se réveillait toujours de l'hivers avec une bonne libération a paques et créer une dynamique en libérant la même semaine avec une lettre commune c'est pas mal du tout. Même si une dizaine de canaux suivent c'est déja une victoire car ca relance le mouvement !
Je pense que la newsletter est une bonne chose en effet, histoire de ramener les libérateurs aux libération. N'oubliez pas que paques c'est dans 2 mois d'ici la il fera beau et les libérateurs se retrouveront avec quelques bières et des nains a profusion
Pour la fréquentation du site et du forum, ca ne me semble pas trop mauvais pour un hivers... il y a tout de même quelques messages et de belles polémiques sur les commentaires  _________________ Flnjfrance c'est en fait...
http://www.flnjfrance.com - http://boutique.flnjfrance.com - http://mail.flnjfrance.com - http://forum.flnjfrance.com |
|
|
 |
SHENDRA

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:16 am Sujet du message: REPONSE A MISTER TORTELLINI |
|
|
TOUT D ABORD JE NE SUIS PA LE NUMERO DEUX DE X MAIS TOU SIMPLEMENT SHENDRA DU CANAL , NON REPERTORIE CERTE , NAIN DELICE , POURQUOI : CAR J N AI LIBE QUE CINQ NAINS QUI ETAIENT TOUS DS LE JARDIN DE MA MERE ! DONC J NE MERITE AUCUNE CONGRATULATION MEME SI C DS LA CHARTE DU FLNJ ( TU LIBERERA AUSSI CE DE TON ENTOURAGE ...) POUR S INSCRIRE IL FAUT ETRE OP ET NE PA CE LA RACONTER POUR UNE SEULE LIBE . DONC J ATTEND PAQUES .
POUR CE QUI EST DE C. GILBERT TU A BIEN FAIT .. ET ARRETONS DE PARLER DE LUI CAR IL RISQUE D APPRECIER CA
LOOMAN EXCUSE POUR LE LANGAGE SMS DE TAN A AUTRE MS IL EST 1 HRS JE SUI FATIGUE . _________________ ST.WARS |
|
|
 |
Mister Tortellini

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| tres bonne mentalité. c'est classe de vouloir s'inscrire que quand on a vrament fait qulque chose!!! si tout l monde aurait fait ca, on aurait pas 4000 canaux actifs inscrit mais pour ca que des motivés!!! dans ce cas, je crois que j'ai vraiment interet a me bouger le cul pour cette news letter pour que ton bapteme et ton entrée soit reussit, shendra! |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
The_pink_dwarf
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Mister Tortellini : Tu n'as pas à t'en vouloir pour ce que tu as fais. J’e n’ai pas suivi l’affaire de près, et ne peux donc pas apporter d’avis objectif, mais je ne vois pas en quoi des insultes à répétitions devraient être tolérées. D’autant qu’il ne me semble que tu ne refuses pas un débat de fond, rien à voir, donc, avec un dictature.
PS : De mon côté une libé samedi dernier : 14 nains (je vais sûrement faire un article) et 16 repérés dans les villages aux alentours de chez moi pour la libé commune. Et ce n’est pas fini ! Je pense qu’il y aura moyen de faire parler de nous. Nous avons aussi réuni des adeptes un peu partout en franche compté prêts à nous suivre lorsqu’on leur aura donné le feu vert. _________________ Nain dans la main. |
|
|
 |
|