| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Qu1cH3.59
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 6:24 pm Sujet du message: Où sont les nains ? Proche Cambrai (59) |
|
|
Bonjour à tous, je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2008, ensuite je viens ici pour vous demander un petit service, les personnes qui sont dans le 59, proche de Lille, Valenciennes et Cambrai principalement si vous connaissez des lieux avec des nains à libérer pourriez vous me les transmettre SVP, c'est pour aider une étudiante qui doit faire un reportage pour maximum dans 2 semaines et mon équipe et moi même serait interessée pour lui montrer une opération, alors messieurs, dames à votre bon coeur.  |
|
|
 |
|
|
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| elle a pas deja laissé un pos ailleur? enfin si c'Est elle c'Est bien qu'lle ai trouvé quelqu'un!!! en tout cas, le reperage avant une libé ca fait parti du truc, je crois pas que tu trouve beaucoup de nains sur lilles, faut dortir mais en general il y a toujours un petit village dans le coins... avec un peu de chance les reste de deco de noel t'indiqueront les maisons ou le e pourcentage de nain est le plus elevé, sinon, t'As interet a t'y mettre maintenant si tu veux finir ca dans deux semaines!!! nous on avait tourné pour rtl all et ca avait duré super ongtemps.!!! |
|
|
 |
Qu1cH3.59
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est bien elle, mais elle nous as proposé ça il y a quelques jours donc c'est pour ça que je demandes al contribution de tout le monde. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hazebrouck city plage!  |
|
|
 |
Qu1cH3.59
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Il y en as beaucoup ??? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Pas maloui, plusieurs maison en comptent un bon nombre ( dont LA maison avec blanche neige et les septs nains! ^^) |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour l'info gars!!! ou fille!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|