Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

malheureux ? vraiment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banshee
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:27 pm    Sujet du message: malheureux ? vraiment ? Répondre en citant

Durant mes quelques voyages, j'ai fait la connaissance de plusieurs nains, et quelques fois ceux-ci ne veulent en aucun cas être libérés!!! Les gens chez qui ils vivent sont d'une très grande gentillese et surtout prennent grands soins de yeux. Un nain vivant à Chicoutimi (Qc, Canada) m'a même dit qu'à chaque debut d'automne il a la possibilité de rentrer, pas dans un cabanon, mais au sous-sol de la maison. Les enfants viennent le voir et lui raconte des histoires et à chaque printemps, il a droit à un nettoyage complet et un r'habillement. Il est placé proche d'arbre et ainsi il est proche de la forêt. Il ne veut en aucun cas être libéré, car il croit que la femme qui s'occupe de lui, lui témoigne un réell un respect, et il croit ne pas pouvoir s'occuper autant de lui-même s'il se retrouve seul.
M'sieur Bulle

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Ca nous donne un espoir pour que les gens changes vis à vis des nains.

Merci pour cette lueur, je commençais à déséspérer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semp3r.fi

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet cela fais plaisir, hélas ce n'est qu'un privilégié...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum