| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JesusRidicult
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 5:46 pm Sujet du message: Yes, Libération de nains sur Angers, on a fait un article :) |
|
|
Bonjour, alors je vous écris d'Angers du clan "jeux de nains, jeux de vilans", qui n'est pas repertorié dans l'annuaire du FLNJ.
Après une libération d'un 'grand nain' de jardin (50cm), il y a deux semaines, notre équipe décida de le libérer un peu plus loin dans la ville...
Nous avons alors adressé une lettre 'top secrète' à son ancien malveillant propriétaire.
A la lecture de cette lettre, notre ami c'est rendu au lieu et n'a apparement pas retrouvé son nain de jardin d'après un article de notre presse régionale.
L'article dans le Courrier de L'Ouest de vendredi mensionne l'intégralité de la lettre que nous avons adressé ainsi que la plainte qu'a déposé l'ancien propriétaire.
Nous vous scannons l'article de le mettons sur le forum le plus rapidement possible : "Jeux de nains, jeux de vilains".
Titre du dit article : Le Front le Libération des Nains de Jardins a frappé à Angers (section insolite). |
|
|
 |
|
|
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Braco les gars! Faut continué!
Je ferai preuve de plus de motivation quand j'aurai desouler...  _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 139 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
| vous voulez poas plutot vous inscrire et poster une news... ca permettrait qqu'elle appartaisse en premirer page du site( qui est fait pour ca contrairement au forum). il me semble que je vous avais deja validé non? ou il y a deja un autre canal du meme nom... |
|
|
 |
|