Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yes, Libération de nains sur Angers, on a fait un article :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JesusRidicult

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Yes, Libération de nains sur Angers, on a fait un article :) Répondre en citant

Bonjour, alors je vous écris d'Angers du clan "jeux de nains, jeux de vilans", qui n'est pas repertorié dans l'annuaire du FLNJ.

Après une libération d'un 'grand nain' de jardin (50cm), il y a deux semaines, notre équipe décida de le libérer un peu plus loin dans la ville...

Nous avons alors adressé une lettre 'top secrète' à son ancien malveillant propriétaire.

A la lecture de cette lettre, notre ami c'est rendu au lieu et n'a apparement pas retrouvé son nain de jardin d'après un article de notre presse régionale.

L'article dans le Courrier de L'Ouest de vendredi mensionne l'intégralité de la lettre que nous avons adressé ainsi que la plainte qu'a déposé l'ancien propriétaire.

Nous vous scannons l'article de le mettons sur le forum le plus rapidement possible : "Jeux de nains, jeux de vilains".

Titre du dit article : Le Front le Libération des Nains de Jardins a frappé à Angers (section insolite).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
M'sieur Bulle

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Braco les gars! Faut continué!

Je ferai preuve de plus de motivation quand j'aurai desouler... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister Tortellini

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez poas plutot vous inscrire et poster une news... ca permettrait qqu'elle appartaisse en premirer page du site( qui est fait pour ca contrairement au forum). il me semble que je vous avais deja validé non? ou il y a deja un autre canal du meme nom...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum