| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
E MEN KEV
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:15 pm Sujet du message: Petit passage, mais grand retour |
|
|
Salut tout le monde, je ne sais pas si l'ont se souvient encore de moi ici, je suis E MEN KEV (enfin maintenant ont peu m'appeller maitre) et je vien voir comment les choses avances pour vous.
Je vais essayer de redonner de mon temps a se forum, pour cela, je n'esiterait pas a donner mon avis sur les nouveau sujet dans les semaines a venir
J'espert que mon retour sera profitable, et que je pourrait aider certain d'entre vous
Pour information, j'ai a mon actif 5 année de liberation de naims  |
|
|
 |
|
|
Neo Snake

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon retour parmis nous Maitre ! _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
The_pink_dwarf
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 25 Localisation: Derrière mon ordi...
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ni Dieu ni maitre, que des libérateurs !
Bon retour à toi.  _________________ Nain dans la main. |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
(je ne suis pas anarchiste ) _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Qui dit maitre, dit esclave.... Mais il est vrai qu'une personne ayant 5 années de liberation peut se raprocher du titre de maitre
En tout cas E MEN KEV on attend tous tes conseils et une demonstration en matiere de liberation (enfin si tu continue l'action... ) _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
nain'lcoolique Invité
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 7:37 am Sujet du message: |
|
|
slt E MEN KEV moi jsui le numéro 186 des nain'lcoolique et je voudrait savoir combien des nain a tu libéré???? nous on en a 16 en en 3semaine a peu pret
sinon respect a toi ami libérateur
n° 186 |
|
|
 |
louloutte25 Invité
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:51 pm Sujet du message: je vx recuperer mes nains |
|
|
vous comptez les rendre qd les nains que vous avez voler a besancon ya 2 jours!!  |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Attention à l'amalgame!
Ces nains n'ont pas étés volés, mais libérés! LIBERES ! _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
The_pink_dwarf
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Louloutte25. N’accusez pas le FLNJ tout entier, c’est moi et mon canal qui avons libéré vos nains. N’étant pas la seule à avoir été « victimes » de ce rapt lors de cette soirée, je vous prierai de me joindre par message privé afin de donner votre adresse pour que vos nains soient restitués comme nous vous l’avons promis. Nous pourrons également si vous le désirez parler de la cause de notre action de cette nuit-là, bien que la lettre soit assez explicite.
A bon entendeur, salut. _________________ Nain dans la main. |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
The_pink_dwarf
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Chère Louloutte25.
Malgré l’absence de réponse de votre part, je vais tenter de vous restituer vos nains. Il me semble me rappeler où vous résidez mais vous comprendrez qu’une erreur de ma part est possible et que sans me joindre rapidement via ce forum ou message privé vous risquez de ne plus revoir vos nains… Je vais essayer de vous les rendre Mercredi prochain si mon emploi du temps me le permet, il vous faudra sinon attendre le Weekend suivant. _________________ Nain dans la main. |
|
|
 |
|