Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit passage, mais grand retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E MEN KEV

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Petit passage, mais grand retour Répondre en citant

Salut tout le monde, je ne sais pas si l'ont se souvient encore de moi ici, je suis E MEN KEV (enfin maintenant ont peu m'appeller maitre) et je vien voir comment les choses avances pour vous.
Je vais essayer de redonner de mon temps a se forum, pour cela, je n'esiterait pas a donner mon avis sur les nouveau sujet dans les semaines a venir
J'espert que mon retour sera profitable, et que je pourrait aider certain d'entre vous
Pour information, j'ai a mon actif 5 année de liberation de naims Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Neo Snake

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour parmis nous Maitre !

FEUER FREI !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The_pink_dwarf

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ni Dieu ni maitre, que des libérateurs !
Bon retour à toi. Wink
Neo Snake

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(je ne suis pas anarchiste Very Happy )

FEUER FREI !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
M'sieur Bulle

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit maitre, dit esclave.... Mais il est vrai qu'une personne ayant 5 années de liberation peut se raprocher du titre de maitre Wink

En tout cas E MEN KEV on attend tous tes conseils et une demonstration en matiere de liberation (enfin si tu continue l'action... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain'lcoolique
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt E MEN KEV moi jsui le numéro 186 des nain'lcoolique et je voudrait savoir combien des nain a tu libéré???? nous on en a 16 en en 3semaine a peu pret Embarassed
sinon respect a toi ami libérateur
n° 186
louloutte25
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:51 pm    Sujet du message: je vx recuperer mes nains Répondre en citant

vous comptez les rendre qd les nains que vous avez voler a besancon ya 2 jours!! Evil or Very Mad
Neo Snake

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à l'amalgame!

Ces nains n'ont pas étés volés, mais libérés! LIBERES !

FEUER FREI !!!

The_pink_dwarf

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louloutte25. N’accusez pas le FLNJ tout entier, c’est moi et mon canal qui avons libéré vos nains. N’étant pas la seule à avoir été « victimes » de ce rapt lors de cette soirée, je vous prierai de me joindre par message privé afin de donner votre adresse pour que vos nains soient restitués comme nous vous l’avons promis. Nous pourrons également si vous le désirez parler de la cause de notre action de cette nuit-là, bien que la lettre soit assez explicite.

A bon entendeur, salut.
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour E MEN KEV Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
The_pink_dwarf

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Louloutte25.
Malgré l’absence de réponse de votre part, je vais tenter de vous restituer vos nains. Il me semble me rappeler où vous résidez mais vous comprendrez qu’une erreur de ma part est possible et que sans me joindre rapidement via ce forum ou message privé vous risquez de ne plus revoir vos nains… Je vais essayer de vous les rendre Mercredi prochain si mon emploi du temps me le permet, il vous faudra sinon attendre le Weekend suivant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum