| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:45 pm Sujet du message: Organisation pour noel |
|
|
Alors je reprend une idée de chepukiqui avait parlé d'une liberation masive pour noel.
Alors voile je lance le debat. On pourrait s'accorder pour tous liberer en même temps le plus de nain dans sa region. Biensur cela aurait un rapport avec noel (une sorte de grand cadeaux pour le st pierre des nains) avec tous la même lettre "special noel"
Alors vous en pensez quoi ?
ps:nous de notre coté on est en train de faire une banniere pour noel. _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
|
|
The_pink_dwarf
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 25 Localisation: Derrière mon ordi...
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Mon canal et moi sommes partant (je parle aussi en leurs noms car je connais d’avance la réponse^^) Je suis en Franche-Comté (plus précisément dans le Doubs, sur Besançon) et peux prévenir les médias locaux. Je peux également me proposer pour la lettre, c’est comme vous voulez. _________________ Nain dans la main. |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis pour aussi... j'avais essayer d'organiser un truc dans le style en mai mais ca a chier... le üprobleme de noel est que la plupart sont en famille etc... pour le jour de l'an c'est la meme... en plus c'est en hivers et les gens qui soignent un peu leurs nains les rentrent... il est aussi tres fortement possible qu'ils soient remplacé pour une courte durée par une armée de peres noels... et dans ce dernier cas, c'est a chacun de voir ce qu'il fait... c'est comme les annimaux: ca rentre pas dans le cadre du FLNJ et par consequent, chacun voit... je crois qu'il existe un truc special pour els peres noels... je sais plus comment ca s'appelle. si quelqu'un est interressé, faudra aller voir dans les forum de l'année derniere, on avait deja eu un debat... |
|
|
 |
Semp3r.fi

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée est de moi!
Le gang de libérateurs des pères noël à déjà sévis dans ma ville mais c'était pas moi!^^
Euh pour moi les pères-noels sont come les nains, ils representent la beaufitude absolue, et puis en gros ce sont des nains vétus en rouge!
Pour une libération massive! En sachant que nous ne sommes absolument pas obligé de faire ça le soir des fêtes mais durant toute la période de noël!
Dernière édition par Semp3r.fi le Sam Sep 15, 2007 12:16 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
nain'lcoolique Invité
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| moi et mon canal somme tout a fai pour c tro une bonne idée ns ns somme sur le 42 précisémen a st genest lerpt voila i fo voir et organniser sa!!! ns on débute et en 2 action on a déja 13 figurine de jardin dc voila ... vs avez pa des adress msn pour mieu en discutter??? |
|
|
 |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oué c'est sur on pourra pas faire les liberations le jours même de noel ou du jour de l'an, mais pendant les "vacances de noel" enfn les vacances scolaires^^
The pink dwarf, propose ta lettre si tu en as deja une, parceque je pense que ca serais bien si juste pour une fois on avait tous la même lettre puisqu'en quelque sorte on ne fait qu'une seule liberation, tous ensemble mais pendant la periode de noel
Euh nain'lcoolique moi on m'a dit qu'il y a le FBI francais qui traine ici, mais jveux bien te donner mon adresse^^
msieur_bulle@hotmail.fr (vous inquietez pas mon vrai nom c'est pas msieur Bulle lol) _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 104 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Mon canal est d'attaque mais uniquement pour libéré les nains pas les pères noels..... _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
M'sieur Bulle

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Biensur la liberation des nains est prioritaire (dailleurs avec mon canal nous ne libererons que des nains) Mais comme certain libere des blanche neige je pense que certains pourrons liberer des pere noel, m'enfin ce n'est que mon avis.
Je ne suis pas contre la liberations de pere noel, mais je ne suis pas pour non plus ^^ _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
|
|
 |
Semp3r.fi

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pourrais-je avoir votre motivation pour la non-libération?  |
|
|
 |
nain'lcoolique Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:12 am Sujet du message: |
|
|
| moi et mon canal ne libéron pa que des nains mai oci leur compagnon c'est a dire les animaux car eu oci on besoin de liberté merci msieur bulle pour ton msn sa ne sera pa moi ki te parlerai mai mon ''leader'' la lettre commune est tro une bonne idée et ofaite vs ete pour libéré des animaux de jardins? |
|
|
 |
nain'lcoolique Invité
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:20 am Sujet du message: |
|
|
une otre kestion c'est koi votre maximum de nain libéré en une soiré???
ns c'est 8 c'est pa énorme mai on est encore débutant sa fai ke 3 semaine on en a déja 15. |
|
|
 |
Semp3r.fi

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Evitez les hors sujets, nous sommes sur les pères noël là....
Dernière édition par Semp3r.fi le Mer Sep 19, 2007 2:08 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
M'sieur Bulle

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Oui et on parlait de ton idée dailleurs^^
Et en passant nous sommes en train de confectionner une banniere de joyeux noel pour les nains liberer, je pense que ca leur fera plaisir, et pis si il fait trop froid il s'en serviront comme couverture! _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
|
|
 |
Semp3r.fi

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Herf exellent mais t'a encore le temps!
Y a halloween saint nicolas et saint martin avant!^^ |
|
|
 |
M'sieur Bulle

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Saint martin? c'est quoi?
Nan mais noel c'est universel, enfin presques pas comme halloween ou saint nicolas (qui est le pere noel dans d'autre pay dailleur ^^'fin je crois... )
Mais sinom tu pense quoi de la lettre collective ? _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
|
|
 |
|