| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 92 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:58 am Sujet du message: Libéré plusieurs fois dans la même maison? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je pose la question à tous les canaux, vous est il arriver de revenir dans les maisons ou vous avez déjà libérés? _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
|
|
THE PINK DWARF Invité
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Naturellement. Au printemps, les jardineries font le plein, et les beaufs victimes de rapts de nains peuvent les remplacer par d’autres (ce sont les pires, ils font marcher le commerce du nain) Et puis, les nains retrouvés reprennent leur place initiale… Samedi dernier, mon canal et moi-même (THE FLYING DWARFS) retournions dans les villas déjà visitées (dans le quartier bourge de ma ville) pour au final libérer deux nains ayant déjà connu la liberté auparavant, grâce à nos soins.
Et puis, ça nous ballade…
Amicalement, The Pink Dwarf. |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| nous aussi on l'a fait une fois. la premiere on a laissé notre lettre de revendication type et la deuxieme juste un petit " vous n'avez toujours rien compris" avec bnotre signature etc. c'est assez bien, ca permet de faire un suivis et e voir combien de fois c'est possible avant qu'ils arretent ou qu'on se fait choper. |
|
|
 |
bionyk

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Donc sa veut dire qu'on peut y retourner autant de fois que l'on veut? Mais le problème c'est que c'est pas trop marrant vous voyez ce que je veut dire?
Après faut voir parce que nous on na bien ratissé notre région et aprés c'est galère pour en retrouvé d'autres....
J'attent vos réponses? _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
The_pink_dwarf
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 25 Localisation: Derrière mon ordi...
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
J’ai l’impression que tu demandes une autorisation… Evidement, tu peux retourner autant de fois que tu le veux dans les mêmes maisons (enfin, dans l’absolu, tu n’as même pas le doit d’y aller la première foi, mais passons) Par contre, si ça te lasse -avec plus de 300 nains libérés, je comprends, mon canal et moi en sommes à bientôt 200 et certains libérateurs souffrent déjà de retourner inlassablement dans le même quartier bourge qui offre en moyenne de 3 à 5 nains par excursion (2 fois par mois)- si ça te lasse, disais-je, il est préférable de partir à l’assaut de nouveaux beaufs, fraichement propriétaires de nos petits protégés les nains.  _________________ Nain dans la main. |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
parfois, il arrive le temps des sacrifices... il faut demenager... c'est sur si c'est toujours les memes, ca peut devenir lassant, mais c'est pas toi qui voulait les repeindre? ca pourrait rendre pas mal, changer un peu etc... |
|
|
 |
bionyk

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Grand salut à la Belgique depuis le temps,
En toute franchise c'est clair sa me fais gaver chié si ont doit revenir tout le temps au même maisons.....
C'est vrai en tant normal on ne doit pas y allé même la première fois je l'admet mais bon
Si c'est bien moi qui veut reprendre les vieilles tradition du FLNJ en repeignant les nains d'ailleurs j'ai casiment fini de repeindre celui de mes parent je les fais pour voir ce que sa donner et sérieusement je trouve sa bien donc je t'enverrai les photos par mail ok!
Oui mes parents savent que je libère c'est pas grave
Merci pour vos réponses à bientôt. _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
Les Naincroyables Invité
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 12:16 am Sujet du message: les nains au même maisons |
|
|
moi sa m'est arrivé dans retrouver plusieur fois dans des maisons de beuf!
Un nain libéré c un nain sauvé donc pour moi ya pas a ésiter |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis revenu plusieurs fois dans les memes maisons!
on trouve toujours un ami qui a oublié d etre libéré! _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hum hum...
Je trouve que ca casse un peu le "mythe" que de retourner dans d'anciennes maisons deja visité, comme le dit Albtraumkindchen faut faire des sacrifices...
Mais apres vient la question du temps, si tu retourne dans une ancienne maison 1 ans voir 2 ans apres oué sinom ben c'est bof quand même en plus les gens chez qui tu as deja liberer ne vont même pas lire la lettre et vont se dire "pfff encore ces ***, bon on va chercher les nains à la gendarmerie en allant chercher le pain"
Sinom essaye de liberer tout les nains de ta region en un seul week end, histoire d'exploser le nombre de nains liberer en une fois ^^ _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
"A la gendarmerie"??? lol nous on les liberes dans la foret  _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
nain'lcoolique Invité
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| ns avec le pote on est revenu 2 foi dan la meme maison et on a tou libéré c'étè tro cool |
|
|
 |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bah on les liberes dans des lieux frequenté, mais comme aucun d'eux ne couraient assez vite la gendarmerie les a rattrapé... (ca marche aussi pour la mairie^^) _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
|