Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Libéré plusieurs fois dans la même maison?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bionyk

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 10:58 am    Sujet du message: Libéré plusieurs fois dans la même maison? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je pose la question à tous les canaux, vous est il arriver de revenir dans les maisons ou vous avez déjà libérés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
THE PINK DWARF
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naturellement. Au printemps, les jardineries font le plein, et les beaufs victimes de rapts de nains peuvent les remplacer par d’autres (ce sont les pires, ils font marcher le commerce du nain) Et puis, les nains retrouvés reprennent leur place initiale… Samedi dernier, mon canal et moi-même (THE FLYING DWARFS) retournions dans les villas déjà visitées (dans le quartier bourge de ma ville) pour au final libérer deux nains ayant déjà connu la liberté auparavant, grâce à nos soins.
Et puis, ça nous ballade…

Amicalement, The Pink Dwarf.
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi on l'a fait une fois. la premiere on a laissé notre lettre de revendication type et la deuxieme juste un petit " vous n'avez toujours rien compris" avec bnotre signature etc. c'est assez bien, ca permet de faire un suivis et e voir combien de fois c'est possible avant qu'ils arretent ou qu'on se fait choper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
bionyk

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc sa veut dire qu'on peut y retourner autant de fois que l'on veut? Mais le problème c'est que c'est pas trop marrant vous voyez ce que je veut dire?
Après faut voir parce que nous on na bien ratissé notre région et aprés c'est galère pour en retrouvé d'autres....
J'attent vos réponses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
The_pink_dwarf

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai l’impression que tu demandes une autorisation…Surprised Evidement, tu peux retourner autant de fois que tu le veux dans les mêmes maisons (enfin, dans l’absolu, tu n’as même pas le doit d’y aller la première foi, mais passons) Par contre, si ça te lasse -avec plus de 300 nains libérés, je comprends, mon canal et moi en sommes à bientôt 200 et certains libérateurs souffrent déjà de retourner inlassablement dans le même quartier bourge qui offre en moyenne de 3 à 5 nains par excursion (2 fois par mois)- si ça te lasse, disais-je, il est préférable de partir à l’assaut de nouveaux beaufs, fraichement propriétaires de nos petits protégés les nains. Wink
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfois, il arrive le temps des sacrifices... il faut demenager...Smile c'est sur si c'est toujours les memes, ca peut devenir lassant, mais c'est pas toi qui voulait les repeindre? ca pourrait rendre pas mal, changer un peu etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
bionyk

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand salut à la Belgique depuis le temps,

En toute franchise c'est clair sa me fais gaver chié si ont doit revenir tout le temps au même maisons.....
C'est vrai en tant normal on ne doit pas y allé même la première fois je l'admet mais bon Very Happy
Si c'est bien moi qui veut reprendre les vieilles tradition du FLNJ en repeignant les nains d'ailleurs j'ai casiment fini de repeindre celui de mes parent je les fais pour voir ce que sa donner et sérieusement je trouve sa bien donc je t'enverrai les photos par mail ok!
Oui mes parents savent que je libère c'est pas grave Mr. Green
Merci pour vos réponses à bientôt.
Les Naincroyables
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 12:16 am    Sujet du message: les nains au même maisons Répondre en citant

moi sa m'est arrivé dans retrouver plusieur fois dans des maisons de beuf!
Un nain libéré c un nain sauvé donc pour moi ya pas a ésiter
lomi62

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis revenu plusieurs fois dans les memes maisons!
on trouve toujours un ami qui a oublié d etre libéré!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M'sieur Bulle

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum...

Je trouve que ca casse un peu le "mythe" que de retourner dans d'anciennes maisons deja visité, comme le dit Albtraumkindchen faut faire des sacrifices...
Mais apres vient la question du temps, si tu retourne dans une ancienne maison 1 ans voir 2 ans apres oué sinom ben c'est bof quand même en plus les gens chez qui tu as deja liberer ne vont même pas lire la lettre et vont se dire "pfff encore ces ***, bon on va chercher les nains à la gendarmerie en allant chercher le pain"

Sinom essaye de liberer tout les nains de ta region en un seul week end, histoire d'exploser le nombre de nains liberer en une fois ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neo Snake

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"A la gendarmerie"??? lol nous on les liberes dans la foret Twisted Evil

FEUER FREI !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nain'lcoolique
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ns avec le pote on est revenu 2 foi dan la meme maison et on a tou libéré c'étè tro cool
M'sieur Bulle

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on les liberes dans des lieux frequenté, mais comme aucun d'eux ne couraient assez vite la gendarmerie les a rattrapé... (ca marche aussi pour la mairie^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum