| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 4:03 pm Sujet du message: Petite question |
|
|
bonjours à tous noble liberateur (et autre qui nous espionne, bouuuuh les mechant!!)
Je voulais savoir, est-il possible de modifier un article deja posté?
Car comme tout bon liberateur, je m'efforce malgres la fatigue et l'alcool d'ecrire un article le soir même d'une liberation, mais comme vous le savez tous lorsqu'un journal parle d'une liberation il le fait plusieurs jour apres. Et c'est là que ce pose le probleme, comment fait-on pour posté l'article de journal (appart sur le forum mais bon...)
Merci à tous d'avance _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
|
|
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 104 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
tu envoi ta coupure de presse à l'administrateur du site lui il se chargera de l'ajouter à ton article. _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ok dés que je scanne l'article je vois ca.
Merci  _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| envoie plutot ca a looman qu'a moi ok? mais sinon c'est possible, c'est sur. faut juste avoir le temps... |
|
|
 |
|