| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Satanik Invité
|
Posté le: Jeu Aôu 30, 2007 3:48 pm Sujet du message: Capitalisme ou Communisme ou Rien du Tout |
|
|
Bonjour a tous, je profite d un court passage sur votre forum pour vous poser a tous cette question, a votre avis, quel est le type de regime ou le type de doctrine que l on devrait accoller au FLNJ, sachant que cette question depasse bien entendu l existence mm du mouvement,
Merci de repondre
Bien a vous. |
|
|
 |
|
|
Athom

|
Posté le: Jeu Aôu 30, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
SANS VOULOIR ETRE MECHANT,
JE SUPPOSE QU'ON NE FAIT PAS DE POLOTIQUE AU FLNJ.
Merci. _________________ N'ai-je donc vécu que pour cette infamie?
Alliance [ILN] & H5 et Nain |
|
|
 |
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 104 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Ven Aôu 31, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le Front de Libération des Nains de Jardins est un mouvement humouristique qui visent à rendre la liberté aux nains c'est juste un moyen de faire rire le monde entier voilà c'est tout moi personnellement je suis APOLITIQUE et le FLNJ à rien n'avoir avec la polique je pense que chaque libérateur qui se respect partagera mon avis..... _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et bas voila je me range du coté de bionyk, je vote RIEN DU TOUT etant donné que les capitalistes ou comunistes sont mechant et moi gentil !  _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
The_pink_dwarf
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 25 Localisation: Derrière mon ordi...
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble clair et évident que le FLNJ soit apolitique. On peut cependant, au travers des lettres de revendication, faire passer une critique du gouvernement en place sans prôner quoi que ce soit d'autre. Pour ce qui est du capitalisme et de l’économie de marché (cf. profits etc.) on peut le mettre en relation avec le commerce odieux des nains qui sont pour cela réduit à l’esclavage… Ce n’est qu’une idée, j’imagine que chaque libérateur fait comme il le sens tant qu’il explique qu’il s’agit de l’idéologie de son canal et qu’elle n’est pas forcément rattachée au FLNJ (qui ne veut que la liberté des nains)
Je laisse le débat continuer, tout avis et le bienvenu de toute façon. _________________ Nain dans la main. |
|
|
 |
|