| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 92 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Jeu Aôu 30, 2007 10:06 am Sujet du message: Organisation d'une soirée FLNJFRANCE? |
|
|
Salut à toute et à tous,
Que pensais vous de ce réunir pour une soirée, on pourrai faire sa comme une teuf dans un champ ou ailleurs?
j'attend vos réponses??? _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
|
|
Semp3r.fi

|
Posté le: Jeu Aôu 30, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
ça reprend l'idée du meeting, mais ça serait super sympa!  |
|
|
 |
Athom

|
Posté le: Jeu Aôu 30, 2007 6:32 pm Sujet du message: ATHOM OPERATIONEL |
|
|
je suis pour!
moi, Athom, je veut bien fairte parti des organisateur. Le "grand H5" du canal H5 et nains et moi meme, pourrions organiser une soirée (dés que je lui en aurai parler ) mais il ce pourrai que ca soit faisable.
dans le 02, vers le sud, une cité castel, tres acceuillante, pourrai faire l'objet de cette rencontre.
cracheur de feu tjrs dispo, jongleur, music en live, tout quoi!
AVIS AU LIBERATEURS BENEVOLES!!!
nb: a cette heure, moi, 1.5g/l d'alcool dans le sang. _________________ N'ai-je donc vécu que pour cette infamie?
Alliance [ILN] & H5 et Nain |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Ven Aôu 31, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
1.5g de sang par litre d alcool! c est plutot ca! _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
Semp3r.fi

|
Posté le: Ven Aôu 31, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
mOué, dommage qu'on décide ça alors que les vacances scolaires sont finies!  |
|
|
 |
Athom

|
Posté le: Ven Aôu 31, 2007 10:43 pm Sujet du message: Sobre... |
|
|
sans rire! je suis serieux!!
Y a moyen!!
Est-ce que j'essaye d'organiser un truc ou pas?
Pour les prochaine vacances?
Ou bien un weekend?
Dites moi! _________________ N'ai-je donc vécu que pour cette infamie?
Alliance [ILN] & H5 et Nain |
|
|
 |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pres à y participé, on est dans le 69 mes colegues sont encore à faire leurs etudes, mais je suis dispo la plupart du temps et surtout des week end, je pourrais m'occuper d'une partie de l'alcool
Apres suffit de dire ou et quand, biensur pendant des vacances scolaire il y aurait plus de monde (et pas seulement de mon canal je pense)
M'sieur bulle, toujours partant tant qu'il y a de la vodka ^^ _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 139 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| moi perso. chaud voir impossible! suis en allemagne pour au moins 3 ans et maintenant plus du tout a la frontiere hollandaise mais plutot bien dans le centre du pays. sinon c'est sur que ca peut etre cool. et ca peut aussi prendre une forme de meeting. mais c'est assez difficile a organiser je crois... |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que faire un truc niveau national c'est pas trop possible, mais déja faire une soirée régionale, tout les libérateurs d'une région se voient et font la teuf ensemble, je pense que c'est hautement réalisable!
Ou commencer par le départemental, puis monter en "grade" (faire une teuf régionale, puis nationale pourquoi pas? )
Alors, tout les libérateurs de Lorraine (et surtout Moselle), contactez-moi svp! _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
neo snake a une tres bonne idée!
dans un premier temps on pourrait faire des rencontres et liberations departementales ou regionales!sur un week end! je suis totalement pour!
mon groupe est ds le pas de calais si ca tente un groupe! _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
Semp3r.fi

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un week-end libération!
Tout les membres du flnj devraient libérer en un week end, ça nous ferait un gros coup de pub et ça ferait trembler les beaufs!
Sinon noël approche ( oué bon je sais nous ne sommes qu'en septembre mais quand même...) et les pères-noëls se les gèlent dehors alors faudrait penser leurt filler un coup de mains!  |
|
|
 |
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 92 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Alors carément pas du tout d'accord pour libéré les pères noels.
Faut pas confondre le Front de Libération des Nains de Jardin et le Front de Libération des Pères noels c'est pas du tout la même idéologie....
Après si des canaux veulent libéré les pères noels sa les regarde mais faut pas utilisé le flnj pour le FLPN. _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
|