| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 139 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mar Aôu 07, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
moi perso ca me dit rien... amis bon si tout le monde est pour( ce qui est pas trop le cas je crois) il faut demander a Mister Looman parce que moi je suis incapable de créer une nouvelle page sur le forum... |
|
|
 |
|
|
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Dim Aôu 12, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
et bien faison un vote, non?
Je gere moi aussi un forum donc c'est possible, mais je veux pas le faire.
Et dans flood je parlais de flood mais en tournant autour des nains, pas de topic "video marante" ou truc dans le genre _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
Naze-gule

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 54 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis ala bourre par rapport au sjuet mais moi je suis plutot d'accord avec M'sieur bulle, un peu de flood et de blague autour des nains detendrait après une bonne liberation. |
|
|
 |
Naze-gule

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 54 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
et un smile noel aussi (oui je sais etre noeliste nuit gravement a la santé) _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde.
aidez moi, cliquez ici
 |
|
|
 |
|