| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:44 am Sujet du message: Proposition pour le forum |
|
|
Bonjour je voudrais savoir si il est pas possible de creer une partie on tout le monde pourra discuter un peu de tout et de rien, histoire de ce connaitre entre nous. Car j'ai remarqué (arreter moi si jme trompe, je suis un peu nouveau^^) qu'il n'y pas trop d'ambiance dans le forum, seulement quelques messages par semaine...
Enfin sauf si vous etes vraiment anti-flood  |
|
|
 |
|
|
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 92 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais pour ma part le forum sert de discussion sur la libération en gros tout ce qui concerne le FLNJ rien autre!
@+ _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
entierement d accord avec toi bionyk! _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai... désolé  _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
Semp3r.fi

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| nan le soucis du flnj est que les membres veulent rester masqués, et si on commence à se dévoiler ... |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 139 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
| en fait, si tu veux connaitre des gens, fais plutot ca a travers messages prives(c'est pas dit qu'ils te repondent cela dit). tu va voir, et ca va pas tarder etant donner que tu as deja des plaintes de deposé contre toi, tu vas etre heureux que personne ne te connaisse vraiment... et le fait qu'il y ait pas trop d'ambiance sur le forum vient aussi du fait (c'est dur de l'avouer) que il y a pas trop de mnde tres acif...( une bonne 10aine de canaux sont permanent et durent mais la plupart arretent apres leur seconde libération)... ce qui a pour conséquence, que les gens vont meme pas jusqu'au forum... |
|
|
 |
M'sieur Bulle

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je disais "histoire de ce connaitre entre nous" je voulais pas savoir l'adresse des personnes, mais parler de tout est de rien afin d'essaier de creer une comunauté.
Et personnellement je ne crains rien si je vous devoile mon identité, puisque dans la chartre il est dit qu'un membre du flnj n'a pas le droit de balancer un autre membres! ...hein que vous me balancerez pas (nan mais surtout j'ai un gros probleme, je peux pas m'empecher de flooder...) _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
Pour les incultes de la langue française: http://encyclo.lapin.org/lexique.php?letter=all |
|
|
 |
Semp3r.fi

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Te balancer non, mais t'inquiète pas ce forum est archi connu et pas que des libérateurs.... |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ne t'inquietes pas ,les RG surveillent attentivement tout les messages et news du site afin d'essayr de connaitre nos localisations. Et un conseil: Utilise un multi proxy afin que les RG ne puissent choper ton IP et remonter jusqu'a chez toi! _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
M'sieur Bulle

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Raaa c'est malin de dire ca!!
Maintenant y vont savoir que je sais pas se qu'est un multi proxy, et je change jamais mon adresse ip (enfin j'ai surtout la fleme)
Les RG ??c'est des Revolutionnaires Guerilleros lol ? _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
RG=Renseignements Généraux, ils crèchent au Quai d'Orsay lol
C'est la CIA Française _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
M'sieur Bulle

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Ralala, et tu vas me dire que la "CIA francaise" se fait tellement chier, qu'ils s'occupent d'histoire de nain...
On joue pas dans la même cours qu'eux jvois pas pourquoi ils viendraient trainer avec nous.
Ya peut etre 2/3 flics qui trainent a force d'en avoir marre de recevoir des plaintes pour des nains. ca suffit deja bien nan? _________________ Grande nouvelle ! ! Compenser une prise excessive de sucre par une plus grande consommation de sel n’est pas du tout efficace ! !
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu serais surpris par les moyens dont disposent les services de renseignement. Car bon, dans le meme genre débile, ils fichent tout les militants d'extreme-droite tout en laissant courir librement tout les islamogauchistes (extreme gauche voir gauche en générale) _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 139 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Lun Aôu 06, 2007 7:03 am Sujet du message: |
|
|
| ca a quelque chose a voir avec els nains de jardin, bonhomme? |
|
|
 |
Neo Snake

|
Posté le: Lun Aôu 06, 2007 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Certes non, veuillez m'excuser pour ce petit dérapage.
Et qu'en est-il de cette idée de créer une partie "Flood" ou "Bla-Bla" sur le forum? _________________ Je projette une lumière
Sur mon visage
Un cri brûlant
FEUER FREI !!!
 |
|
|
 |
|