| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:41 pm Sujet du message: Cherche Canal dans le 69 |
|
|
Salut, donc voila jvoudrais savoir si il y a des can... (canaux?) dans le 69, plus precisement j'habite à 30 km de roanne, ou alors dans lyon.
Donc voila si il y en a un pas loin de chez moi j'iarai avec eux participer à la liberation de pauvres nains de jardin qui souvent prenne froid l'hiver!
Sinom je crerais mon propre canal  |
|
|
 |
|
|
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 139 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| essaie plutot de motiver des potes a toi, c'est plus sympas en general... sinon, tu peux alller voir sur la carte des canaux actifs sur la page d'acceuil et essayer de rentrer en contact avec du monde dans ton coin... mais en general, c'est vraiment plsu cool avec des potes et tu en touveras normalement toujours un ou deux qui seront motivés pour te suivre. |
|
|
 |
M'sieur Bulle

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: Non! Hong Kong n'est pas un gros singe!!!
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai creer mon canal il y a deux jour(CNRS), un article devrait bientot etre posté.
Mais si in peut faire un rassemblement de plusieurs canal pour un operation d'envergure ca peut etre bien cool.
Je cherche aussi pour faire des actions sur lyon. |
|
|
 |
|