| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
henry
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 6:09 pm Sujet du message: je pleure mes nains liberes |
|
|
on ma vole mes nains je pleure _________________ on a vole mes nains de jardin je voudrais les recuperer.merci |
|
|
 |
|
|
lomi62

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
ya une lettre de revendication qui a été déposéE?
t es de ou? _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
henry
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:02 pm Sujet du message: je pleure mes nains |
|
|
je suis d'un petit village des vosges et je veux recuperer mes nains qui etaient heureux.je vais en tomber malade ils egayaient ma vie _________________ on a vole mes nains de jardin je voudrais les recuperer.merci |
|
|
 |
henry
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:04 pm Sujet du message: je pleure mes nains |
|
|
non je n'ai pas eu de lettre de revendication.peut etre c'est du vandalisme je ne sais pas _________________ on a vole mes nains de jardin je voudrais les recuperer.merci |
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien sans la lettre on peut rien pour toi... et de toutes facon tes nains sont libres quoi de plus beaux? _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
henry
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:16 pm Sujet du message: je pleure mes nains |
|
|
cette lettre aurait du etre le meme jour dans ma bte aux lettres? _________________ on a vole mes nains de jardin je voudrais les recuperer.merci |
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
ba oui normalement elle aurait du etre poster a la fin ou au début de la libération pourquoi? ta recu une lettre aprés? _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
henry
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:06 pm Sujet du message: j pleure mes nains |
|
|
non je n'ai rien reçu du tout _________________ on a vole mes nains de jardin je voudrais les recuperer.merci |
|
|
 |
henry
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
je pense à des vandales qui ont du me les casser _________________ on a vole mes nains de jardin je voudrais les recuperer.merci |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
dans ce cas on ne peut rien pour toi! _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| ca fait 2 dans les voges... vous etes sur que c'est personne de chez nous? henry, t'as regardé dans le bois le plus proche? la lettre c'est conseillé mais pas obligatoir... mais je penses pas que c'est quelqu'un de chez nous parce qu'il a pas posté de news pour paraitre sur le site. comment ca se fait que tu as atteri sur le forum? |
|
|
 |
henry
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 5:06 pm Sujet du message: je pleure mes nains |
|
|
j'ai att eri.le forum pour que l'on m'aide Je ne sais pluq que faire.traquer les bois avec 1000hectares c'est quasiment impossible oui j'ai regarde un peu partout dans les listes et je suis sure que c'est quelq'un de chez vous.je pensais que sur le net on me dirait ou ils sont que ceux qui les ont libere me les restitueraient _________________ on a vole mes nains de jardin je voudrais les recuperer.merci |
|
|
 |
henry
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 5:08 pm Sujet du message: je pleure mes nains |
|
|
le deuxieme dans les vosges se situe ou moi je reside pres de vittel _________________ on a vole mes nains de jardin je voudrais les recuperer.merci |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| elle a pas dit... mais étant donné que tu as pas recus de lettre et que personne ne nous a envoyé une news, c'est aussi fort probable que c'est pas nous... parce que sans lettre, non seulement il y a pas de revendication ou signature mais en plus c'est plus difficile de retrouver ses nains... |
|
|
 |
henry
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 5:23 pm Sujet du message: je pleure mes nains |
|
|
c'est bizarre dans le vol de mes nains on m'a pris que les animaux de la forets avec tous mes nains qui etaient choyes et a l'abri par ce temps froid dans une belle maison en plus valeur sentimentale de mes parents decedes.on m'a pris le renard et son petit.l'ecureuil le renardeau et mon petit moutonet on m'a laisse tous les gros nains _________________ on a vole mes nains de jardin je voudrais les recuperer.merci |
|
|
 |
|