| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poil de yak Invité
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 2:31 pm Sujet du message: vous étes dénoncé et fiché |
|
|
voila, des citoyens modéle on enfin eu le courage de dénoncer cet odieux réseau en mettant a jours son but ultime.
appretez vous a finir en ornement de jardins bande de délinquants juvéniles drogués et alcoolique !!
""Pris en compte par le Ministère le 14/06/2007 à 19:54 | #96206 N.U.D : 9326-EXT-65-K
A considérer comme dossier prioritaire : OUI | Non
M. ou Mme X dénonce son/sa : Front de Libération des Nains de Jardin
Pour le ou les faits suivants :
# Ces fourbes gauchistes projetteraient de séquestrer notre bien-aimé président pour l'abandonner dans une forêt hongroise.""
lien ==> http://www.delation-gouv.fr/liste.php?bo=1&uni=1 |
|
|
 |
|
|
XqaM

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Perso pour libérer notre Camembert en chef, je serai d'avis d'utiliser la technique du MALAG Si il est pourvu d'une âme bien sûr... _________________ XqaM Leader du canal NSA [Nains Security Agency] (à lire avec l'accent ricain ! ^^') |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à toi, poil de yak
Tout d’abord bravo d’avoir trouvé le forum d’un réseau »clandestin » qui d’après vous, n’est pas connu. Si il était pas connu, notre groupe, vous l’auriez sûrement pas trouvé. Ensuite, il n’y a rien de courageux à porter plainte contre le FLNJ étant donné que nous ne sommes pas une Mafia qui terrorise la population mais un regroupement de personnes (et pas forcément des « bande de délinquants juvéniles drogués et alcoolique ») qui croient en une cause noble : celle de redonner le sourire au monde ( ce qui n’a rien de facile) et de le préserver d’un pourcentage de Beauf-attitude trop élevé. Cette « dénonciation n’est non seulement pas courageuse mais aussi bête et inutile. Si la personne aurait voulu avoir ne serait ce qu’une chance de rencontrer du succès avec sa plainte, elle aurait accusé un canal( attaquable en soit) et non pas l’ensemble du FLNJ. Que peuvent donc faire les forces de l’ordre avec une pareille plainte ? rendre le FLNJ illégal ? il n’a jamais été le contraire…
Pour ce qui est de la plainte elle même, elle n’est pas très créative et partiellement fausse. En effet, le FLNJ est apolitique… Partant de ce principe , « fourbes gauchistes » ne convient pas vraiment… Par la suite, si toute personne qui « projetteraient de séquestrer notre bien-aimé président pour l'abandonner dans une forêt hongroise. » ou quelque chose de similaire, il me semble que environ 47% de la population serait en prison…
Oula, je crois que je viens d’écrire tout ça pour rien… je viens d’aller sur le liens… tant pis je laisse mon message quand même ça m’a pris du temps… et puis ça servira peut être une autre fois… et si ça se trouve, le gars prend ça au sérieux. |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
quelle reaction !!!
c est dommage que tu ais vu le lien apres!!!
mais ca montre a quel point tu veux defendre le flnj!!
cool! _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
|