| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poulpe

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:36 am Sujet du message: Bilan du mois de juin [FNAB] |
|
|
Salut à tous!!
Donc un petit poste sur le [FNAB] car nous avons subit des changements!! ^^
Tout d'abord nous avons 2 nouvelles reccrus qui ont effectué leur bapteme durant ce mois!!
Et donc a la suite de ces bapteme seulement 3 nains libérés
Donc la premiere libérationde juin c'est éffectué le 9 durant lequel Mr roger rabbit et moi meme avons libérés 2 nains : un nains lanterne (trés discret a emener au lieu de libération et une sorte d'arbre à nain...)
Puis la 2nd c'est effectué le 27 à la suite d'une soirée gros tripes et jonglage emflammé ^^ Guizmo et moi avons cherché des nains mais n'avons trouvé que un seul!
Donc voila le mois de juin n'a pas était trés fructué mais le mois de juillet risque d'etre bien mieux!! ^^ _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
|
|
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est dommage que vous utilisez pas la rubrique news pour faire poasser des infos... mais bravo quand meme pour avoir réussit à recruter et bonne chance pour le mois de juillet! vous pouvez toujours l#envoyer en news si vous voulez... |
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui désolé pour ce coup ci mais comme ce n'était que deux petites libérations j'attend une plus massive pour en faire part... comme ca la news aura un peu plus dinportance voila _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
|