| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ataisouai Invité
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 8:35 am Sujet du message: svp j'ai besoin de votre aide |
|
|
bonjour je m'appelle ataisouai je suis un nain de jardin. je vouqs demande votre aide car j'aimerai devenir une star en france cé pour ca que je vous demande de me rentrer dans vos contact msn et de faire tourner mon adresse a vos contact et a tout les déjantés qui croit au nain de jardin's power. mon adresse est ataisouai@hotmail.fr
merci beaucoup je compte sur vous |
|
|
 |
|
|
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
henrimimoda Invité
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:23 am Sujet du message: j pleure mes nains |
|
|
on a vole mes nains de jardin et je suis triste une vosgienne  |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
| les libérateurs ont ils laissés une lettre de revendication? Ne soyez pas triste, madame mais plutot heureux pour vos nains qui ont retrouvé la liberté, la foret, la nature et blanche neige! de plus, ces personnes vous ont peut etre fait remarqué que votre attitude commencait à devenir un peu beauf! en conclusion remerciez nous de vous avoir sauvé de cette image du beauf francais que vous haissiez éagelent dans votre jeunesse! |
|
|
 |
henry
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 6:53 pm Sujet du message: Re: j pleure mes nains |
|
|
| henrimimoda a écrit: | on a vole mes nains de jardin et je suis triste une vosgienne  |
_________________ on a vole mes nains de jardin je voudrais les recuperer.merci |
|
|
 |
|