Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Galerie Répondre en citant

voila. je voulais savoir comment vous trouvez l'idée de faire une galerie avec toutes les photos de libération...ca a plusieurs avantages: on est pas obligé d'aller dans les archives pour en trouver( ca veut pas dire qu'on doit plus rien poster avec la news). je sais pas si c'est possible, mais ce serait cool que chaque photo postée en news aille directement dans la galeire. on pourrait en plus en mettre comme ca, a partir de la zone reservée aux leader (ou ouvert a tout le monde je sais pas trop ce que vous en pensez). si il y a moyen de noter ou commenter les photos et d'en fair eun classement ce serait cool aussi je pense... si ca marche on peut peut etre meme le faire avec les vidéo... etant donné que je sais pas si c'st compliqué( mais je pense que oui. pour moi d'ailleur impossible) j'en ai deja parle a Mister Looman. il a dit en gros qu'il fallait voir combien de gens etaient interesse et si ca seduit et qu'on l'harcele suffisament, peut etre qu'il trouvera le temps de le faire voila. a vous de dire ce que vous en pensez. bien sur si vous avez des idées en pus ou des trucs dans la mienne que vous trouvez trop laid, hesitez pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
lomi62

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entierement pour la creation de cette galerie!
les libérations deviendraient encore plus passionnantes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semp3r.fi

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ^^
Poulpe

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour!!
harf!

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote pour, d'autant qu'avec mon canal on a tout le temps un appareil avec nous quand on libère Very Happy

Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH!
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui encore quelques trucs. je sais pas vous, mais moi les journalistes ils demandent tou le temps des photos... ca permettrait de faciliter la demarche pour en trouver... en plus on pourrait mettre toutes les photos de libés. parce que moi perso, pour l'article, je choisis juste les 2-3 meilleures... enfin, cE#st cool que ca vous dit! maintenant faut fait chier looman avec ca! si vous avez des idées qui sont pas comme les miennes, hésitez pas!
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arg, voila un peu de boulot qui se présage...

de quelle manière verriez vous ca ? une section suplémentaire dans l'admin ou est ce que vous pensez que toutes les photos des articles devraient s'y retrouver ?
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les photos euvent paraitre mais ca devrait quand meme pouvoir etre control´... sion pouvait poster ca de la zone reserve aux leaders
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh puis le visiteur pourrait "noter" les photos et on pourrait avoir une sorte de top 10 pour que les journalistes qui en cherchent aient pas trop a se casser le cul( juste au cas ou ils peuvent pas participera une libé et photographier eux meme.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum