| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 1:28 pm Sujet du message: Galerie |
|
|
| voila. je voulais savoir comment vous trouvez l'idée de faire une galerie avec toutes les photos de libération...ca a plusieurs avantages: on est pas obligé d'aller dans les archives pour en trouver( ca veut pas dire qu'on doit plus rien poster avec la news). je sais pas si c'est possible, mais ce serait cool que chaque photo postée en news aille directement dans la galeire. on pourrait en plus en mettre comme ca, a partir de la zone reservée aux leader (ou ouvert a tout le monde je sais pas trop ce que vous en pensez). si il y a moyen de noter ou commenter les photos et d'en fair eun classement ce serait cool aussi je pense... si ca marche on peut peut etre meme le faire avec les vidéo... etant donné que je sais pas si c'st compliqué( mais je pense que oui. pour moi d'ailleur impossible) j'en ai deja parle a Mister Looman. il a dit en gros qu'il fallait voir combien de gens etaient interesse et si ca seduit et qu'on l'harcele suffisament, peut etre qu'il trouvera le temps de le faire voila. a vous de dire ce que vous en pensez. bien sur si vous avez des idées en pus ou des trucs dans la mienne que vous trouvez trop laid, hesitez pas! |
|
|
 |
|
|
lomi62

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
je suis entierement pour la creation de cette galerie!
les libérations deviendraient encore plus passionnantes! _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
Semp3r.fi

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| pareil ^^ |
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
je vote pour!! _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
harf!

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 67 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
je vote pour, d'autant qu'avec mon canal on a tout le temps un appareil avec nous quand on libère  _________________ Leader des Nains-firmiers déjantés...
Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:
-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH! |
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| ah oui encore quelques trucs. je sais pas vous, mais moi les journalistes ils demandent tou le temps des photos... ca permettrait de faciliter la demarche pour en trouver... en plus on pourrait mettre toutes les photos de libés. parce que moi perso, pour l'article, je choisis juste les 2-3 meilleures... enfin, cE#st cool que ca vous dit! maintenant faut fait chier looman avec ca! si vous avez des idées qui sont pas comme les miennes, hésitez pas! |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:38 am Sujet du message: |
|
|
| toutes les photos euvent paraitre mais ca devrait quand meme pouvoir etre control´... sion pouvait poster ca de la zone reserve aux leaders |
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 6:09 am Sujet du message: |
|
|
| eh puis le visiteur pourrait "noter" les photos et on pourrait avoir une sorte de top 10 pour que les journalistes qui en cherchent aient pas trop a se casser le cul( juste au cas ou ils peuvent pas participera une libé et photographier eux meme.) |
|
|
 |
|