Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arghhh!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Semp3r.fi

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Arghhh!!! Répondre en citant

Oula j'ai du mal à m'en remettre!

En Regardant d&co sur M6 j'ai assisté impuissant au massacre d'un nain de jardin!

Oui cette pauvre créature s'est vu peindre la tronche à la bombe chrome par Valérie!!!

Je propose que l'on fasse une pétition et que l'on l'envoye à M6! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai on dirait que les nains reviennent à la mode, une fois je l'ai vue mettre des nains vert et bleu fluos sur un balcon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
lomi62

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai repéré des nains de toutes les couleurs pres de chez moi!
la tete verte ou rouge avec des vetements horrribles!
clyde
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 7:28 pm    Sujet du message: au sujet des nains Répondre en citant

perso, je préfère aller piquer des cerises dans un jardin que des nains qui me serviront à rien Sad
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps, si tu penses qu'à manger, il est en effet preferable que tu prennes des cerises...parce qu'on nain, d'une part, ca sait se defendre( eh la je sais meme pas si tu vois ce que je veux dire...) et en plus, ca se digere mal et ta maman te demandera pourquoi tu manges rien le soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Mister Tortellini

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais que si les nains sont si moche que ca, ce serait peut etre une occas de relancer la tradition des premiers canaux du FLNJ il y a 10 ans qui voulait que nchaque nain libé´ré devait etre repeint... forcement ca fait plus de travail et quand ils sont presentable, il y a pas trop besoin... mais si ils sont fluo ou des trucs comme ca, ca pourrait peut etre faire revivre les anciens...
Semp3r.fi

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis pas trop pour parce que sa devient de la dégradation après....
harf!

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lomi62 a écrit:
moi j ai repéré des nains de toutes les couleurs pres de chez moi!
la tete verte ou rouge avec des vetements horrribles!

moi j'ai libéré hier plusieurs nains tachés de couleurs bizarre... Shocked

Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH!
Mister Tortellini

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je vien de trouver un liens dans les archives ou un canal repeignait les nains.... il pouvait pas etre plus beau avant, non? http://www.flnjfrance.com/articles-liberations/58_Une-liberation-a-lancienne.html
bionyk

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils utilise quelle type de peinture tu sais?
Parce que nous on n'est des anciens maintenant dans le mouvement et puis on aimerait bien leurs faire une beauté à nos petits compagnon parce que des fois on tombe sur des nains pas très jolie tu vois.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Mister Tortellini

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée... peut etre que looman se rapelle a ses debut ou par son predecesseur... a mon avis un truc style peinture pour voiture ou a l'huile ca tient sur... apres si tu pofine, tu peux le vernir... forcement le tout retarde un peu le moment de libération et faut trouver un autre systeme pour que les gens reconnaissent( style nr et liste avec adresses)... ca demande plus de temps mais ca renouvelle les traditions a fond...!!! a l'origine c'est aussi pour les rendre plus jolie, plus marrant et moins beauf ou kitch... avec des nains fluo, ce devrait pas etre trop dur de leur redonner une nouvelle vie...Smile
bionyk

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais demander à looman, mais je pense que la peinture à l'huile ou voiture sa devrait allé parce que j'ai demander à un libérateur de mon canal et lui ma parler de la peinture à céramique c'est des petits pots ou tu doit mettre du white spirit et aussi il ma parlé de la peinture pour modélisme après faut faire le trie et prendre la bonne peinture mais mon canal et bien motivé pour repeindre les nains puis nous ont n'est des anciens donc comme tu disais la libération se fait lentement mais comme sa on passe plus de temps avec eux puis le mode de libération change.
Nous qu'on ont libère on procède toujours par un listing d'adresse le truc c'est que le soir venu faut chopé les nains les stockés dans un endroit peinard, après atelier peinture et le soir de la libération déposé la lettre de revendication.
Quand les nains sont tous repeinds HOP ont les libère et après tu dépose la lettre pour que les proprios puissent les récupérés sa c'est mon idée après chaque canaux fais à manière voilà.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Mister Tortellini

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors, tu as essayer de les repeindre? ca a marché? fais moi signe quand tu essaieras!
bionyk

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore mais ce samedi normalement on doit libéré mais le problème est que les nains que long doit libéré sont tous peint d'origine alors pour cette libération on ne pourra pas les repeindre....
Mais des qu'on aura l'occasion de trouvé des nains dépeint la on pourra les repeindre t'inquiète pas je te tiendrai au courant sans problème bon courage.
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum