Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et de deux libés pour les NFD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harf!

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Et de deux libés pour les NFD Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes Very Happy
Voilà, mon canal, les Nains-firmiers Déjantés, a frappé pour la deuxième fois de son histoire, portant son total de nains libérés de deux à 20! Smile
Vous l'aurez compris, nous avons libéré 18 nains dans la nuit du 12 au 13 juin 2007, et cela dans deux maison (16 petits dans la première et deux énormes dans la seconde). De plus, nous avons initié un ami au FLNJ: nuty.

Alors voilà, cette soirée avait été prévu de longue date pour être une soirée de libération pour les 6 nains-firmiers (harf!, toast, tata, gwax, groing et nuty). Nous avions repéré deux maisons de beaufs détenant des nains. Nous nous étions préparé, avons chacun mis un masque, et gwax nous a filmé (nous ferons bientôt un montage et balancerons la vidéo sur le net Smile ).

A 1h et quelque du matin, nous voilà partis libérer nos amis. La première maison se passa sans problèmes, et nous libérâmes 15 pauvres nains dont plusieurs été déjà abîmés, ainsi que une blanche neige elle aussi abîmé puisqu'elle était en deux morceaux!!! Ces propriétaires étaient donc d'infâmes tortionnaires, et quelle ne fut pas notre colère quand nous dûme laisser chez eux un nain scellé dans du béton!!!
Bref, on a remplis 3 gros sacs et on est parti les libérer après que groing et nuty, qui les réceptionnaient à l'extérieur, aient posé notre lettre de revendication avec le lieu où nous allions les libérer...
Nous arrivâmes sans problèmes au lieu de libération... une seule erreur fut commise: nous sommes passé par un petit champ dans lequel toast tomba car le sol été glissant, abîmant un peu certains nains... cependant il ne pouvait faire autrement vu les conditions.

Bref, on a libéré tous les nains (16 Very Happy), à l'endroit prévu, pris des photo et des vidéos, puis on est reparti vers notre second objectif de la soirée, une deuxième maison où nous avions vu un nains très grand (entre 80 et 100cm de hauteur)... Cettte fois ce fut groing et nuty qui rentrèrent dans la maison avec gwax, toujours en train de filmer... Malgrès la lumière automatique, nos amis sauvèrent deux immenses nains!!!

On les libéra dans un champ, comme indiqué sur la lettre que nous leur avons laissé, et on fêta notre victoire toute la nuit!

Bilan: 17 nains, dont deux énormes, une blanche neige (la première de l'histoire des Nains-firmiers), et notre nombre de nains libéré au total multiplié par 10 (de deux à 20 Very Happy)... De plus on a initié nuty au FLNJ Smile

On va faire le montage de la vidéo certainement vendredi, donc on pourra vous donner l'adresse dans les prochains jours Very Happy Smile

Viva FLNJ!
et à bientôt (on a une deuxième libération de nains prévu fin juin Wink ).

Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH!

Dernière édition par harf! le Jeu Juin 14, 2007 1:22 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semp3r.fi

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué! Very Happy

Impatient de voir cette vidéo:
harf!

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le montage est fait, ce soir je vais essayé de mettre la vidéo sur youtube (26min quand même^^), et si ça marche je posterai la news avec l'adresse de la vidéo Smile

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
YEAH!
harf!

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être plus dur que prévu: impossible de créer un compte sur youtube et impossible d'envoyer des vidéos de + de 20 min sur Dailymotion Evil or Very Mad

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
YEAH!
harf!

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici quelques photos de notre libération:

Une photo du canal au grand complet: de gauche à droite en haut: Gwax (notre cameraman), Toast (le mécano Laughing ), Tata (le brancardier Laughing ), Nuty (l'ivrogne Laughing ), et en bas de gauche à droite le groing (le chieur Laughing ), et moi (leader Cool )...

Voici un apperçut d'une partie des nains libérés de la première maison (certains sont cassés, paix à leur âme):

Ici une photo avec, de gauche à droite, Tata, Nuty, Groing, Toast et Harf! (moi Very Happy ) avec des Nains de la première maison:

et enfin, une photo de Toast avec un des deux gros nains libéré de la deuxième maison:

voilà, j'en aurai d'autres mais on y voit nos vrais visages (et nos culs^^)... en attendant la vidéo (j'espère qu'on va la caser sur le net Rolling Eyes )...

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
YEAH!
Mister Tortellini

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu envoie pas une news avec ton article et tes photos? parce qu'a l'origine c'est fait pour ca et le forum pas trop... mais felicitation quand meme... tu peux toujours poster ton article avec les photos...
harf!

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai posté un article, mais les photos étaient trop grosses pour pouvoir les joindre à l'article Wink

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
YEAH!
looman
Site Admin

Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage, en redimentionnant les photos ou en les compressant un peu, ca devrait passer...
Y'a aussi moyen de caser la vidéo dans ton article un fois qu'elle sera sur youtube ou dailymotion, redit moi (par MP) quand ta vidéo sera online.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
harf!

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop, ça va être du boulot, et je pars bientôt en vaccances... de plus, juste avant on fait une autre libé, du moins je pense, donc pas mal de trucs à préparer... mais j'espère avoir le temps de m'occuper de la vidéo... dès qu'elle sera sur le net de toute façon vous serez au courrant Wink

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
YEAH!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum