| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
libémaské
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6 Localisation: dans ton jardin
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 12:00 pm Sujet du message: nouvelle membre cherche help dans le 19 ou alentours |
|
|
salut à tous les libérateurs!!
je m'inscrit aujourd'hui sur ce super forum qui m'avais intéréssé il y a quelques temps déjà!! aujourd'hui me voilà prète aidées de quelques amies à passer à l'action!!
c'est un article de "La Montagne" d'aujourd'hui qui a fini de me motiver.Des membres du 87 on frappés et 28 de nos amis ont été retrouvés au stade roger couderc lol...après avoir lu pas mal de post du forum j'imagine un peu qui c'est!!! bravo!
Je recherche des libérateurs corréziens ou alentours comme ceux là pour me donner quelques conseils et des renseignements sur les endroits déjà libérés et des exemples de lettre (j'en ai trouvé un mais voudrais m'inpirer de plusieurs pour ne pas faire du copier coller mais personaliser un peu le truc!).
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à représenter au mieux cette cause!!!
bizzzzz.... |
|
|
 |
|
|
libémaské
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
re!!! je n'arrive pas à enregistrer le nom du canal!!!! ça serait trop cool de mettre un lien....merci!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
harf!

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 67 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
salut!
vas voir ce liens pour inscrire ton canal : http://www.flnjfrance.com/inscription-canal-flnj-officiel.html _________________ Leader des Nains-firmiers déjantés...
Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:
-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH! |
|
|
 |
libémaské
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
| Merci!! On va faire nos lettre de motivation et revendication cett semaine sûrement.en attendant on cherche autours de nous à qui on pourrait proposer de devenir membre, on s'inscrira après. |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de libératrices! _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
libémaské
|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| bin si vous nous accepté (après la lettre de motiv lol), on va faire un clan de libératrice avec des liberateurs en renfort desfois..c'est en bonne voie! |
|
|
 |
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 104 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu as rejoins le mouvement SUPER....
Sinon nous on libère en Haute vienne donc la Corrèze c'est un département limitrophe de chez nous alors à l'occase on pourrait libéré ensemble???
Quand pense tu? _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
libémaské
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
| bin jpense que ça serait bien!! vu qu'on débute en plus on verrai des pro à l'oeuvre!! on a une adresse msn, on peut se la donner là? tu pourras nous renseigner un peu comme ça.biz. |
|
|
 |
bionyk

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 104 Localisation: Dans la forêt enchanté...
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:15 pm Sujet du message: libération |
|
|
Va dans mon profil ta mon adresse tu la trouvera et toi tu me donne la tienne en MP ok? _________________ Bionyk Leader du canal Légion-Libération.
Préparateur du Meeting 2006.
353 nains en liberté. |
|
|
 |
|