| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Youk Invité
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 9:16 pm Sujet du message: Questions |
|
|
| Bonjour, je viens de découvrir le mouvement et je voudrais créer un canal mais je voudrais savoir si le nombre de nains délivrer peut être changé ? |
|
|
 |
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 9:36 pm Sujet du message: Une autre question... |
|
|
| Je sais qu'on peut délivrer des nains mais je voudrais savoir si on délivrer des chouttes et des poules de jardin ??? merci |
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bonjour, je viens de découvrir le mouvement et je voudrais créer un canal mais je voudrais savoir si le nombre de nains délivrer peut être changé ? |
ba oui évidemment, ^^, d'ailleur c'est mieux si le nombre de nains libérés augmente assez souvent...  _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
si tu as tes identifaints tu peut changer te données...
quel est le nom de ton canal? _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
harf!

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 67 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:44 am Sujet du message: Re: Une autre question... |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Je sais qu'on peut délivrer des nains mais je voudrais savoir si on délivrer des chouttes et des poules de jardin ??? merci |
en théorie non, ça ne fais pas parti des actions du flnj étant donné que ce ne sont pas des nains, mais après tu fais ce que tu veux en même temps que tu dékivre les nains, ça se fait assez régulièrement...  _________________ Leader des Nains-firmiers déjantés...
Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:
-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH! |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| pour t'inscrire, va dans inscription d'un nouveau canal. faut que tu te trouve un pseudo, des potes (tres conseillé mais pas obligatoir), un nom de groupe et un mot de passe... c'est tout! |
|
|
 |
|