|
Les Forums du FLNJ Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bad-is-good
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 8:36 pm Sujet du message: Mon histoire ... |
|
|
Bonjour a toutes et a tous .
Je m'apelle florian , j'ai 15 ans et je vis a Brest , en bretagne . Alors que j'était agé de 14 ans , je suis parti avec un pote libérer des nains de Jardins . Nous sommes alors arrivés dans un jardins , ou y étaient emprisonner 2 nains de Jardin . L'un avec sa pelle , l'autre avec sa torche et le troisiéme qui dormait . Nous decidâmes donc de les libérer tout les trois . Il était alors 1h00 du matin . Je prit avec moi le nain avec sa torche et le cacha dans mno sac . Mon ami prit celui avec la pelle et le cacha a son tour dans son sac . Alors que je m'approchait du nain qui dormait , j'entendit comme un rugissement , un aboiement !! Je me retournit et vit qu'un gros chien nous aboyait dessus , de quoi réveiller tout le quartier . Nous courâment donc de toutes vitesse , je sauta par dessus la barriére , mon pote en fît de même mais il trebucha . Je l'aida a se relever puis nous nous enfuyâmes en courant . Pratiquement toutes les lumiéres du quartier étaient allumées et des gens étaient dehors a nôtre poursuite . Nous prirent donc une petit chemin de campagne pour rentrer chez moi , tout en courant . On dû passer par des champs en rampant pour eviter les voitures qui étaient a nôtre poursuite . Arriver chez mwa , mon frére m'attendait dehors et me dit que mon pére avait vu que j'était sortit . Je couru donc cacher les nains sous une armoire métallique et j'alla dans ma chambre pour me changer en vitesse ( nous nous étions habiller en noir pour être pls discrets . ) . Ma mére arriva dans ma chambre , suivie de mon pére . Il me demandérent ou était-je aller , je leurs répondit que j'était aller prendre l'air . Mon pére alla dehors et vit que la pelle d'un des nains dépassait de sous l'armoire et les embarqua dessuite dans la voiture . Il voulu les abandonner au milieu de la route mais une voiture arriva et du les jeter vite dans la voiture pour aller les méttres autre part . Il les jeta alors dans une foret , prét de chez moi . Il fit alors sans le savoir , un bon geste , mais me priva ensuite de voir mon pote pendant 1 mois . J'avait sauver 2 vies , et c'est ainsi qu'on me remércier . Mon pére ne comprendra alors jamais rien a ma vie .
Quelques mois plus tard , je découvrit dans un magazine le FLNJ . Je decida donc de me joindre a eux pour aquérir des conseils et me voila parmis vous .
J'éspére que mon histoire vous plaira , a bientôt .
( PS : Cette histoire n'est pas du tout fictive , je l'ai vraiment vécue ... ) _________________ Bad is good ! Mwahahahaha !!! |
|
|
 |
|
|
bob léponge

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 301 Localisation: "une ville en quéte de liberateurs"
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
c'est simpa comme premiere acton méme si tu t'es fait gauler! _________________ -=sov un nain il te le rendra bien=- |
|
|
 |
harf!

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 67 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
dis donc, t'as du baliser!
c'est ce qu'on apelle des débuts plutôt agités^^
bienvenue dans le mouv'  _________________ Leader des Nains-firmiers déjantés...
Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:
-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH! |
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair que si tu veux rentrer dans le FLNJ, on pourra te refuser etant donner le resultat de ta premiere action! ca arrive toujours, mais il faut pas lacher le truc! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|