Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WANTED!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gulix
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 11:16 am    Sujet du message: WANTED!!! Répondre en citant

Alors voilà,
au début votre action me faisait marrer, je trouvais ça fun et original.. Seulement voilà, lorsque j'ai vu ma grand mère pleurer parce qu'on lui avait volé ses nains juste avant de partir pour un mois en chimiothérapie j'ai arrêté de rire. Il y avait une blanche neige, plusieurs nains et un écureil.Ces nains sont extrêmement importants pour elle. Les médecins ne peuvent pas encore dire si elle va guérir mais ils insistent sur le fait que son moral est primordial. Cela peut parraître idiot de s'attacher comme ça, moi même je n'aurais jamais imaginé contacter un jour votre "association".
Mais voilà,je vous demande juste de faire un geste et de lui rendre ses nains. S'il vous plaît. Je suis complètement impuissante face à vous mais je le suis encore plus face au chagrin de ma grand mère. Ma seule possibilité était de vous écrire. Etant donné la gravité de la situation je vous suplirais presque. On ne mesure pas parfois les conséquences de ses actes.
Je ne vous demande pas grand chose n'ignorez pas mon message je vous en prie. Elle habite au 41 rue de meudon à Issy les Moulineaux.
Merci.
[/b]
Neo Snake

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben alors j'avoue:

Je m'excuse solennelement, en tant que chef fondateur du Commando de Libération des Nains de Jardins. Nous ne savons pas ou sont actuellement ses nains, donc je sais que cela n'aidera pas ta grand-mere, mais je m'excuse car ............................. ce n'est pas nous qui les avons libérés Razz

FEUER FREI !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neo snake arrete de deconner...Smile non t'inquiete c'est pas un reproche... moi non plus j'y suis pour rien et les libérateurs qui ont fait ca non plus... j'espere pour ta grand mere qu'ils ont bien organisés...Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Mister Tortellini

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de vérifier, mais je suis désolé: aucune news n'a été postée conrrespondant a ta recherche. si c'est le cas, je te ferais signe... je suis désolé mais en meme temps, c'est le risque des libés... l'attachement. tout le monde le sait mais ca continue. c'est normal... et puis normalement on met l'endroit approximatif pour que les gesn le retrouvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Tortellini

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas le nom du canal? ca aiderait... si ca se trouve ils sont indépendant et meme pas rattaché a nous...
Neo Snake

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Nous on remplis toujours l'espace "Endroit ou les nains ont étés libérés", mais seulement parfois on met: "Chez Madame Irma","dans le foret",... ou des trucs imprécis. Mais bon en général on mais des trucs plus précis ("quelquepart le long du ruisseau pres de la Foret").

FEUER FREI !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gulix
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 1:42 pm    Sujet du message: cherche une piste Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait eu de lettre de revendication. J'ai peur qu'il s'agisse d'un groupe qui vous copie mais pas dans les règles. Vous n'avez pas un contact dans la région parisienne (92) qui pourrait savoir quelque chose?
Neo Snake

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoubidouzouave il me semble.

FEUER FREI !!!

bob léponge

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait longtemps qu'on les a pas vu les zoubi!
je ne pence pas qu'il soit encor en activitée..
harf!

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce que on voudrait pas provoquer des trucs pareil qu'avec mon canal on met l'endroit exact de la libération pour que les proprios puissent les récupérer sans problèmes... je suis désolé pour ta grand-mère Sad
Nous, on agit dans le 38, donc désolé, je ne peux rien te donner comme infos... mais je sais que beaucoup de libérateurs n'ont pas de canal officiel, ce qui rend des rechercher difficiles, voir impossibles... surtout que la plupart d'entre eux ne mettent pas de lettre de revendication ou ne disent pas où ils libèrent les nains... Rolling Eyes

Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH!
gulix
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais que ce serait un problème de les retrouver à partir du moment où j'ai su que normalement vous laissiez des lettres de revendication. Il doit s'agir d'une bande à part...
En tout cas je vous remercie d'avoir essayé c'est sympas.
Je garde espoir que quelqu'un tombe sur mon message et se reconnaisse.
Peut-être que quand les nains auront faim ils reviendront...
harf!

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

espérons... Confused

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
YEAH!
bob léponge

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, il y a toujours des tortionnaires qui nous font avoir des regrets...
c'est pour cela que tous les libérateurs doivent rester concient que le FLNJ reste un acte humoristique!
et donc savoir rendre les nains quand le proprio les réclament aussi aimablement!
[avis aux conscernés]
P.S: il en va de méme pour les libérateurs dégradant les jardins! ils tachent l'image du FLNJ!!!!! Evil or Very Mad
harf!

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob léponge a écrit:
et oui, il y a toujours des tortionnaires qui nous font avoir des regrets...
c'est pour cela que tous les libérateurs doivent rester concient que le FLNJ reste un acte humoristique!
et donc savoir rendre les nains quand le proprio les réclament aussi aimablement!
[avis aux conscernés]
P.S: il en va de méme pour les libérateurs dégradant les jardins! ils tachent l'image du FLNJ!!!!! Evil or Very Mad

nous sommes parfaitement d'accord, il y a malheureusement des libérateurs qui n'arrivent pas à se fixer des limites...

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
YEAH!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum