| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:29 am Sujet du message: news letter du 20 avril |
|
|
voila. donc c'est moi. beaucoup me connaissent sous un autre pseudo, je suis pas tout nouveau vous inquietez pas... je voulais savoir sur qui on peut compter pour le projet. une rubrique expres pour cet evenement me semble ok. bon qui joue le jeu?
si il a des questions, hesitez pas. pour les lettres de revendication, vous avez qu'a les envoyer ici et on votera le 30 avril, ok?
sinon, j'ai remis la news letter pour ceux qui etaient pas informés.
:::: EDITO ::::
Bonjours à vous, libérateurs!! Le printemps arrive et avec lui les nains de jardins peuvent retourner dans la cours de leur prison!!! Notre pause est terminée et il est temps de se remettre au boulot! C'est déjà le cas pour certains d'entre nous comme le canal "Les Nains du Jorat", le "Canal tout seul", le canal "Los enanos", le canal "FLNJ Section Capstan Bay" et le canal "Au Wahlalla des Nains". mais ce ne sont qu'une minorité d'entre nous et je vous appelle à en faire de même!!!
:::: Libération du FLNJ dans la France entièr ::::
Qui y aurait il de mieux pour notre départ en 2007 qu'une grande libération commune? bien sur les anciens diront que ça ne marche pas car jusqu'à présent toutes ont échouées... Cette fois cependant c'est différent! Eh oui, au mois de mai, Blanche Neige fête ses 69 ans... Un numéro fétiche dont les plus jeunes ne comprendrons peut être pas le sens... Ceci dit, Blanche neige aura besoin de beaucoup de ses amis pour fêter cet anniversaire particulier... Pour que celui ci soit une réussite, elle a besoin de nous pour permettre aux nains prisonniers de la rejoindre. Pour que le mois de mai soit aussi un mois particulier, je vous propose à tous de vous occuper de vous petits amis barbus libérés des prisons durant tout le mois de mai et de les libérer le 30 mai dans un endroit voyant avec une pancarte expliquant que la fête est passée et que ces nains de jardin désirent rentrer chez eux. Pour que cet évènement se fasse à l'unisson, je propose de faire une lettre de libération commune pour le mois de mai uniquement. La Pancarte du lieu de libération devra également être la même. J'appelle tout libérateur à sa créativité et sa motivation pour créer la lettre. postez la sur le forum pour que tous puissent les comparer, choisir la meilleure ou faire un mixte de plusieurs pourquoi pas. cependant attention. il ne vous reste plus que 2 semaines!!! tout doit être prêt pour le 1er mai!!! Si vous avez des questions, RDV sur le forum du site!! Ah oui encore une chose: si vous participez a cette opération, inutile d'envoyer une news a chaque libération que vous faites. envoyez en une apres le 30 mai et je ferais paraitre une news commune pour montrer le succès (ou l'echec) de ce mois national!
:::: administration du site ::::
Je voulais juste ajouter que comme Mister Looman n'a pas trop le temps de s'occuper du site, je le gère un peu avec lui. voila je m'appele Mister Tortellini, j'ai un autre nom que beaucoup de monde connait mais par principe, je veux faire la distinction entre administrateur et libérateur. voila |
|
|
 |
|
|
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| nous c'est sur on le fait. en allemagne comme en france. en allemagne je vais aussi essayer de contacter des journalistes(une viens deja le 11 mai pour qu'on en parle, on a deja des contacts depuis quelques semaines). pour la lettre de renvendication, notre redactieur en chef ( Jésus le Sauveur) y travaille. voila. |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
nous aussi c est bon pour le moi de mai! le boulonnais va subir la revolte des nains!!! _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| le truc des journaux, ca a interet a claquer!!! en plus le 6 mai c'est le 2eme tour, peut etre que ca fera un bon divertissement dans l'ambiance electorale |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui les gens vont déchiré leur carte de parti pour venir au FLNJ!!! _________________ leader des nains corruptibles
|
|
 |
stonka

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 20 Localisation: en vendée au milieu des vaches et a proximité d'un camp de concentration de nains
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi de mai sa devrait etre jouable pour nous aussi aprés un hiver a hiberné (et a avoir ejecté un membres) les nainconscients sont de retour!! _________________ l'acool rend mais la connerie ne tue pas
le cannabis est un produit illicite, le seul moyen de s'en debarraser est de le fumer! |
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Donc si je comprend bien tous les nains que l'on libere durant le mois de mai, on les libère dans le meme endroit pendant ce mois...?
Si c'est pas ca expliquer moi je pige pas la  _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
c pas tout a fait ca!
tu garde les nains dans un endroit pendant tous le mois de mai et le 30 vous les libérés tous sur un seul lieu
ca le fait non? _________________ leader des nains corruptibles
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
lol merci! forcément jcomprend mieux!! ^^ wep ba c'est trop calé ca!! et c'est libre à tout les canal du FLNJ je suppose??^^ _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pense mais a la fin fo les mettre devant un truc connu! je me demande si devant le QG d un grand quotidien c est bien?  _________________ leader des nains corruptibles
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
pas con j'ai le QG de "la république" pas loin de mon bahut...  _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi c est " la voix du nord" si on fait ca chacun de notre coté on pourrait se faire connaitre par pas mal de monde!! _________________ leader des nains corruptibles
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
wé c'est clair ca peu faire de la bonne pub comme de la movaise...  _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
qui ne tente rien n a rien! on peut les organiser en haiee d honneur devant le batiment! ca ferait bien! _________________ leader des nains corruptibles
|
|
 |
Mister Tortellini

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 148 Localisation: dans ton assiète!
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:09 am Sujet du message: |
|
|
génial que ca vous branche les gars. bien dormis les nainconscient? ca fait plais ir de vous revoir!! pour les journaux c'est pas une mauvaise idée du tout ca... ce qui est aussi possible et parfois tres bien aussi, c'est de les appeler la veille (leur numéro est toujours en bas de page de journal) et leur dire de se pointer a tel heure a tel endroit. comme ca vous etes pas obligé de mettre tout devant le QG ( je parle pour ceux qui en ont pas a la porte a coté) et parfois ca fait aussi moins: "action de propagande"... ah oui, appelez tujours d#une cabine chez les journaux parce que normalement ils ont le nr de tel a partir duquel tu appelles... on est jamais trop prudent...
pour repondre a poulpe, chacun est libre de faire ce qu'il veut: suivre ou pas... poulpe, vous faites aussi la lettre de renvendication ou pas? |
|
|
 |
|