Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQ : que deviennent ils après ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrax

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 7:25 am    Sujet du message: FAQ : que deviennent ils après ??? Répondre en citant

Laughing , je ne rends compte que suis le seul vieux alors sur ce site Wink , j'ai 42 ans, et ça fait maintenant une 10ème d'années que je libère les nains, mais je les libère chez moi dans la montagne, ils ont même une petite grotte à eux Laughing , et personne ne les dérange, ils sont à peu près une 40 ème déjà, et de tous les pays que j'ai visité, ceux qui ont une vraie valeure "marchande", sont dans la grotte Laughing

donc, voilà ma question :
que deviennent les nains que vous liberez, et qui doivent forcément être retouvés un jour ! alors ? que deviennent ils par la suite, moi je les aime vraiment, et je m'inquiète pour eux, par ce que c'est pas leur place du tout chez lez flics, bien qu'ils soient nains par leur esprit eux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulpe

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba les nains soient ils sont récupérés par leur propriétaires soit par quelqun d'autres... ou ils peuvent surement etre tuer u amoché par des gosses qui tripent avec Sad Laughing voila sinon ba avec un peu de chance personne ne les revoient jamais si on les cachent dans une foret Laughing

H.S : (ya moyen que je vienne a Canabias??? STP!!! Laughing Very Happy
lomi62

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous on les libere pas très loin de la maison soit dans des parcs, sur les ronds points ,dans des près a coté des vaches, dans les parterres de fleurs de la mairie! voilà!

PS: moi aussi je peux venir a canabias?
Max
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:52 am    Sujet du message: Ou libéré les nains !! Répondre en citant

Moi je les libere tous dans une petite foret ou personnes ne vas.
Nous leur avont fait une grande cabane que nous avont ensuite kamouflé.
Dedant se trouve 120 nains environ.
Nous les avont tous mis dedant sauf une vingtaines( trop lourd ...) que nous avont relaché dans la rue, les ront point .....
Voila t'a grottes a l'air un bonne endroit
Si tu veux voir notre blog:
http://b-l-n.skyblog.com
Mandrax

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing , bien sur que tous le monde veut venir me voir Wink , déjà mes clients font des remerques parfois... et en plus, lorsqu'ils se baladent, et qu'ils tombent sur la cuvée de nains, alors là ils ne comprennent plus Laughing
bon, j'ai pas le look intelo, j'ai fais des tatoo sur les festivals, et technival pendant 10 ans, ça laisse des marques ....
Poulpe

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing tinkiete pas pour ton style moi jsui un dreadeuh hardcoreuh qui se fringue komme un clodo donc bon... Laughing
Mandrax

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'inquiete pas merci Wink , mais t'as pas 42 piges toi Laughing
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous, on les laisse de facon a ce que les propios aient une chance de les rerouver... on leur laisse des indics... ca permet de se marrer sans avoir 40-50 accusation de vol chez les flics... c'est un avantage conciderable...Smile sinon pour le style, ba chacun le siens...e t puis un style intello est une tres bonne couverture pour les flics!!( je parle pas d'experience personnelle la les gars, ok?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Poulpe

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy wé non c'est vrai je ne que 16 petites années à mon compteur Laughing
Ba l'avantage t'es tout seul dans ta catégorie... Razz Laughing je rigole me tape pas!!!! Very Happy
lomi62

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le style moi c est quelconque! jean pull a capuche comme ca on peut rien me dire!
Mandrax

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait, moi à 16 ans, c'était tout juste l'époque des Pistols, Clash, Cramps Ramones etc Laughing , maintenant, j'ai tjs mes vinyls, plus d'autres, qui tournent à 140 BPM, et j'ai 2 MK2 pour faire du son, il y a que les cons qui changent pas qu'on dit Wink

allez, bonne soirée les jeunes Laughing , vous avez l'avantage, si vous vous faites pecho pas le keufs, ils comprendrons mieux si c'est vous qu'ils trouvent avec un sac de nains, alors que moi, ça deviendrait tout de suite plus hard à expliquer je crois Wink
Poulpe

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrax a écrit:
tout à fait, moi à 16 ans, c'était tout juste l'époque des Pistols, Clash, Cramps Ramones etc Laughing , maintenant, j'ai tjs mes vinyls, plus d'autres, qui tournent à 140 BPM, et j'ai 2 MK2 pour faire du son

DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Ptin ca devait etre bien ^^
harf!

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Albtraumkindchen a écrit:
nous, on les laisse de facon a ce que les propios aient une chance de les rerouver... on leur laisse des indics... ca permet de se marrer sans avoir 40-50 accusation de vol chez les flics... c'est un avantage conciderable...Smile

idem pour moi^^
hé, je peux venir moi aussi à cannabias? mdr

Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum