| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mandrax

Inscrit le: 12 Aôu 2005 Messages: 4 Localisation: à Canabias, ou je fais pousser ......
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:25 am Sujet du message: FAQ : que deviennent ils après ??? |
|
|
, je ne rends compte que suis le seul vieux alors sur ce site , j'ai 42 ans, et ça fait maintenant une 10ème d'années que je libère les nains, mais je les libère chez moi dans la montagne, ils ont même une petite grotte à eux , et personne ne les dérange, ils sont à peu près une 40 ème déjà, et de tous les pays que j'ai visité, ceux qui ont une vraie valeure "marchande", sont dans la grotte
donc, voilà ma question :
que deviennent les nains que vous liberez, et qui doivent forcément être retouvés un jour ! alors ? que deviennent ils par la suite, moi je les aime vraiment, et je m'inquiète pour eux, par ce que c'est pas leur place du tout chez lez flics, bien qu'ils soient nains par leur esprit eux ... _________________ moi je les aimes ces nains, sauf les Disney qui sont comme les américains, insignifiants...
Mandr@x qui cherche l'âme soeur  |
|
|
 |
|
|
Poulpe

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Ba les nains soient ils sont récupérés par leur propriétaires soit par quelqun d'autres... ou ils peuvent surement etre tuer u amoché par des gosses qui tripent avec voila sinon ba avec un peu de chance personne ne les revoient jamais si on les cachent dans une foret
H.S : (ya moyen que je vienne a Canabias??? STP!!!  _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
nous on les libere pas très loin de la maison soit dans des parcs, sur les ronds points ,dans des près a coté des vaches, dans les parterres de fleurs de la mairie! voilà!
PS: moi aussi je peux venir a canabias? _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
Max Invité
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 10:52 am Sujet du message: Ou libéré les nains !! |
|
|
Moi je les libere tous dans une petite foret ou personnes ne vas.
Nous leur avont fait une grande cabane que nous avont ensuite kamouflé.
Dedant se trouve 120 nains environ.
Nous les avont tous mis dedant sauf une vingtaines( trop lourd ...) que nous avont relaché dans la rue, les ront point .....
Voila t'a grottes a l'air un bonne endroit
Si tu veux voir notre blog:
http://b-l-n.skyblog.com |
|
|
 |
Mandrax

Inscrit le: 12 Aôu 2005 Messages: 4 Localisation: à Canabias, ou je fais pousser ......
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
, bien sur que tous le monde veut venir me voir , déjà mes clients font des remerques parfois... et en plus, lorsqu'ils se baladent, et qu'ils tombent sur la cuvée de nains, alors là ils ne comprennent plus
bon, j'ai pas le look intelo, j'ai fais des tatoo sur les festivals, et technival pendant 10 ans, ça laisse des marques .... _________________ moi je les aimes ces nains, sauf les Disney qui sont comme les américains, insignifiants...
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
tinkiete pas pour ton style moi jsui un dreadeuh hardcoreuh qui se fringue komme un clodo donc bon...  _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
Mandrax

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
je m'inquiete pas merci , mais t'as pas 42 piges toi  _________________ moi je les aimes ces nains, sauf les Disney qui sont comme les américains, insignifiants...
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
nous, on les laisse de facon a ce que les propios aient une chance de les rerouver... on leur laisse des indics... ca permet de se marrer sans avoir 40-50 accusation de vol chez les flics... c'est un avantage conciderable... sinon pour le style, ba chacun le siens...e t puis un style intello est une tres bonne couverture pour les flics!!( je parle pas d'experience personnelle la les gars, ok?) |
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
wé non c'est vrai je ne que 16 petites années à mon compteur
Ba l'avantage t'es tout seul dans ta catégorie... je rigole me tape pas!!!!  _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
pour le style moi c est quelconque! jean pull a capuche comme ca on peut rien me dire! _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
Mandrax

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait, moi à 16 ans, c'était tout juste l'époque des Pistols, Clash, Cramps Ramones etc , maintenant, j'ai tjs mes vinyls, plus d'autres, qui tournent à 140 BPM, et j'ai 2 MK2 pour faire du son, il y a que les cons qui changent pas qu'on dit
allez, bonne soirée les jeunes , vous avez l'avantage, si vous vous faites pecho pas le keufs, ils comprendrons mieux si c'est vous qu'ils trouvent avec un sac de nains, alors que moi, ça deviendrait tout de suite plus hard à expliquer je crois  _________________ moi je les aimes ces nains, sauf les Disney qui sont comme les américains, insignifiants...
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Mandrax a écrit: | tout à fait, moi à 16 ans, c'était tout juste l'époque des Pistols, Clash, Cramps Ramones etc , maintenant, j'ai tjs mes vinyls, plus d'autres, qui tournent à 140 BPM, et j'ai 2 MK2 pour faire du son |
DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptin ca devait etre bien ^^ _________________ Leader du [FNAB] 126 nains libérés
 |
|
|
 |
harf!

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 67 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Albtraumkindchen a écrit: | nous, on les laisse de facon a ce que les propios aient une chance de les rerouver... on leur laisse des indics... ca permet de se marrer sans avoir 40-50 accusation de vol chez les flics... c'est un avantage conciderable... |
idem pour moi^^
hé, je peux venir moi aussi à cannabias? mdr _________________ Leader des Nains-firmiers déjantés...
Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:
-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH! |
|
|
 |
|