Les Forums du FLNJ Index du Forum Les Forums du FLNJ
Le quartier général des libérateurs de nains de jardins francophones

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment si prendre ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Novice

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:12 am    Sujet du message: Comment si prendre ? Répondre en citant

Salut Smile

Voila avec les potes on prepare un coup Very Happy

Environ 5/6 Nains pour un debut c'est pas mal Smile

J'aimerai savoir 2 trucs :

- Sur la lettre de liberation vous mettez quoi ?

- Que faites vous des nains qui ont etait libere ? Vous les redonnez ou les gardez ???

Merci D'avance et Vive le F L N J !!!! Very Happy

Liberation aux Nains !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour la lettre de renvendication on avait mis la notre il y a un bout de temps sur le forum: http://forum.flnjfrance.com/viewtopic.php?t=458 . sinon regarde un peu dans le forum a lettre de revendication, le sujet revient assez souvent. pour ce qui est des nains, ca varie en fonction des canaux. nous perso on ecrit au dos de la lettre l'endroit approximatif de l'emplacement des nains comme ca si ils les aiment vraiment, ils peuvent les retrouver sans trop de problemes. mais ca implique qu'on les libèrent directement apres les avoir fait evader de leurs jardins-prison. d'autres les gardent chez eux jusqu'a avoir une quantité importante de nains et font une mega libé. il y a aussi ceux qui se trouvent un coins dans le bois et qui libèrent tous leurs nains au meme endroit jusqu'a ce qu'un passant trouve leur planque et appelle la police. voila engros. apres il y a certainement d'autres procedes mais je sais pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Novice

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han j'avoue la lettre est belle :p, et j'ai vu d'autre lettre tout a long du forum Wink

Je vais en discuter avec mes confreres !!!

Merci Bcp je vous tiendrais au courant de notre premier lacher de Nain Libre Smile

Bonne journée
harf!

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on explique bien où on les libère pour que les beaufs aillent les récupérés... pour la lettre, sois créatif Wink

Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH!
(niwa no) KOBITO

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les mecs, ya personne de connecté le matin ???
Bon petite question : est-ce que ya bcp de filles qui oeuvrent pour les nains ??
Et sinon, est-ce que ya bcp de monde qui fait des libé à des heures, je dirais, spécial ?? par exemple en pleine journée ou le matin trés trés tôt (genre 5 ou 6 heure) ou tôt le soir comme 20h-21h ?

Faudrait penser à rajouter un topic un de ces quatres qui narre les plus folles et les plus originales libés !!!

Bon a+ tout le monde

euh conseil : be careful, they're dogs in the gardens
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est des heures speciales, ceux qui tentent ont une durée de vie de libérateur tres courte.... c'est a ces heures la qu'on se fait choper et si les types sont conset que en plus tu es majeur, tu risque de prendre chero...
lomi62

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on va souvent a partir de 21h30 comme ca les gens sont devant leur film! donc pas de probleme! et apres tous les volets sont fermés! on a jamais eu de probleme!
harf!

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, c'est courageux...
moi je préfère jouer la carte de la sûreté: pas avant 1h du mat', et pas après 5h...

Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:

-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH!
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trop ok avec toi Harf. le truc c'est que qund ils dorment pas et qu'ils ont un caniche de merde u que tu fais du brit sans le vouloir, ca attire tout de suite plus l'attention...
lomi62

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui et quand c est pas un chien c est les flics! hier on a libéré 20 nains et pdt la derniere liberation un pote était dans un jardin et qui voila? les flics!
mon pote s est balancé derriere un petit mur pendant que nous faisions semblant de marcher! on s est pris les pleins phares et on a gagné un controle d identité!!! on était mort de rire quand on parlait aux flics en pensant a notre pote dans le jardin! mais finalement tout c est bien passé!
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ecri une news c'est obligé!!! applique toi aussi ok? et oublie pas les photos... par contre si vous vous etes fait controle, je siterais pas trop d'endroit parce que si les flics viennent faire un tour, ils trouveront le rapprochement douteux et vous pouvez vous retrouver dans la merde...
lomi62

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je fais ca ce soir! le mois dernier on m a refusé un article j espere que celui la sera validé! je ne citerai pas les villes au cas ou...
de toute facon meme s il surveile le lieu ou on a été ce n est pas grave il y a plus de nains!!! Very Happy
Albtraumkindchen

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, efface ta vraie date de naissance sur ta description parce que en plus d'apres elle, tu as l'air d'etre un type qui se remarque... Smile
lomi62

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

a cause de ma taille Laughing merci du conseil!!! Wink
JAH..

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(niwa no) KOBITO a écrit:
Oh les mecs, ya personne de connecté le matin ???
Bon petite question : est-ce que ya bcp de filles qui oeuvrent pour les nains ??
Et sinon, est-ce que ya bcp de monde qui fait des libé à des heures, je dirais, spécial ?? par exemple en pleine journée ou le matin trés trés tôt (genre 5 ou 6 heure) ou tôt le soir comme 20h-21h ?

Faudrait penser à rajouter un topic un de ces quatres qui narre les plus folles et les plus originales libés !!!

Bon a+ tout le monde

euh conseil : be careful, they're dogs in the gardens

Avec mon Canal, ça nous est déjà arrivé de libéré des nains aux alentours de 12h/14h, on s'est jamais fait chopés, mais c'est très limite, c'est bien plus difficile que dans la nuit, ou sinon faut y aller en mode bourrain et avoir des bonnes pattes ^_^

Petite question en passant, ça compte comme un vrai nain, un nain/thermomètre et un nain/maison ? Very Happy (ils sont vraiment fous ces beaufs)

Co-Leader de la B-B-I-F-L-N-J =]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Forums du FLNJ Index du Forum -> Forum FLNJ France Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum