| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Novice
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:12 am Sujet du message: Comment si prendre ? |
|
|
Salut
Voila avec les potes on prepare un coup
Environ 5/6 Nains pour un debut c'est pas mal
J'aimerai savoir 2 trucs :
- Sur la lettre de liberation vous mettez quoi ?
- Que faites vous des nains qui ont etait libere ? Vous les redonnez ou les gardez ???
Merci D'avance et Vive le F L N J !!!!
Liberation aux Nains !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| bon pour la lettre de renvendication on avait mis la notre il y a un bout de temps sur le forum: http://forum.flnjfrance.com/viewtopic.php?t=458 . sinon regarde un peu dans le forum a lettre de revendication, le sujet revient assez souvent. pour ce qui est des nains, ca varie en fonction des canaux. nous perso on ecrit au dos de la lettre l'endroit approximatif de l'emplacement des nains comme ca si ils les aiment vraiment, ils peuvent les retrouver sans trop de problemes. mais ca implique qu'on les libèrent directement apres les avoir fait evader de leurs jardins-prison. d'autres les gardent chez eux jusqu'a avoir une quantité importante de nains et font une mega libé. il y a aussi ceux qui se trouvent un coins dans le bois et qui libèrent tous leurs nains au meme endroit jusqu'a ce qu'un passant trouve leur planque et appelle la police. voila engros. apres il y a certainement d'autres procedes mais je sais pas trop. |
|
|
 |
Novice
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Han j'avoue la lettre est belle :p, et j'ai vu d'autre lettre tout a long du forum
Je vais en discuter avec mes confreres !!!
Merci Bcp je vous tiendrais au courant de notre premier lacher de Nain Libre
Bonne journée |
|
|
 |
harf!

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 67 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
nous on explique bien où on les libère pour que les beaufs aillent les récupérés... pour la lettre, sois créatif  _________________ Leader des Nains-firmiers déjantés...
Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:
-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH! |
|
|
 |
(niwa no) KOBITO
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:38 am Sujet du message: |
|
|
Oh les mecs, ya personne de connecté le matin ???
Bon petite question : est-ce que ya bcp de filles qui oeuvrent pour les nains ??
Et sinon, est-ce que ya bcp de monde qui fait des libé à des heures, je dirais, spécial ?? par exemple en pleine journée ou le matin trés trés tôt (genre 5 ou 6 heure) ou tôt le soir comme 20h-21h ?
Faudrait penser à rajouter un topic un de ces quatres qui narre les plus folles et les plus originales libés !!!
Bon a+ tout le monde
euh conseil : be careful, they're dogs in the gardens _________________ Novice des Nains-firmiers déjantés |
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
| pour ce qui est des heures speciales, ceux qui tentent ont une durée de vie de libérateur tres courte.... c'est a ces heures la qu'on se fait choper et si les types sont conset que en plus tu es majeur, tu risque de prendre chero... |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
nous on va souvent a partir de 21h30 comme ca les gens sont devant leur film! donc pas de probleme! et apres tous les volets sont fermés! on a jamais eu de probleme! _________________ leader des nains corruptibles
157 nains libérés depuis notre création! |
|
|
 |
harf!

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 67 Localisation: quelque part...
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
lol, c'est courageux...
moi je préfère jouer la carte de la sûreté: pas avant 1h du mat', et pas après 5h... _________________ Leader des Nains-firmiers déjantés...
Cris de guerre de mon groupe de libérateurs, les Nains-firmiers déjantés:
-On parle de quoi?
-Des Nains d'jardins!
-On va faire quoi?
-Les libérer!
-Où?
-Dans le jardindidindidindidindidin-GUE!!!
YEAH! |
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:43 am Sujet du message: |
|
|
| je suis trop ok avec toi Harf. le truc c'est que qund ils dorment pas et qu'ils ont un caniche de merde u que tu fais du brit sans le vouloir, ca attire tout de suite plus l'attention... |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
oui et quand c est pas un chien c est les flics! hier on a libéré 20 nains et pdt la derniere liberation un pote était dans un jardin et qui voila? les flics!
mon pote s est balancé derriere un petit mur pendant que nous faisions semblant de marcher! on s est pris les pleins phares et on a gagné un controle d identité!!! on était mort de rire quand on parlait aux flics en pensant a notre pote dans le jardin! mais finalement tout c est bien passé! _________________ leader des nains corruptibles
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| ecri une news c'est obligé!!! applique toi aussi ok? et oublie pas les photos... par contre si vous vous etes fait controle, je siterais pas trop d'endroit parce que si les flics viennent faire un tour, ils trouveront le rapprochement douteux et vous pouvez vous retrouver dans la merde... |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
ok je fais ca ce soir! le mois dernier on m a refusé un article j espere que celui la sera validé! je ne citerai pas les villes au cas ou...
de toute facon meme s il surveile le lieu ou on a été ce n est pas grave il y a plus de nains!!!  _________________ leader des nains corruptibles
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
ah oui, efface ta vraie date de naissance sur ta description parce que en plus d'apres elle, tu as l'air d'etre un type qui se remarque...  |
|
|
 |
lomi62

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
a cause de ma taille merci du conseil!!!  _________________ leader des nains corruptibles
|
|
 |
JAH..

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| (niwa no) KOBITO a écrit: | Oh les mecs, ya personne de connecté le matin ???
Bon petite question : est-ce que ya bcp de filles qui oeuvrent pour les nains ??
Et sinon, est-ce que ya bcp de monde qui fait des libé à des heures, je dirais, spécial ?? par exemple en pleine journée ou le matin trés trés tôt (genre 5 ou 6 heure) ou tôt le soir comme 20h-21h ?
Faudrait penser à rajouter un topic un de ces quatres qui narre les plus folles et les plus originales libés !!!
Bon a+ tout le monde
euh conseil : be careful, they're dogs in the gardens |
Avec mon Canal, ça nous est déjà arrivé de libéré des nains aux alentours de 12h/14h, on s'est jamais fait chopés, mais c'est très limite, c'est bien plus difficile que dans la nuit, ou sinon faut y aller en mode bourrain et avoir des bonnes pattes ^_^
Petite question en passant, ça compte comme un vrai nain, un nain/thermomètre et un nain/maison ? (ils sont vraiment fous ces beaufs) _________________ Les Nains d'jardins sont des keupons !!
Co-Leader de la B-B-I-F-L-N-J =] |
|
|
 |
|