| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Poulpe

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 11:18 am Sujet du message: Reportage sur les nains sur arte! |
|
|
bon voila étant partisant du mouvement, y contribuant mais n'ayant pas encore de canal, je regardé tranquilemment la télé, je zapper els chaines et je tombe sur un documentaire s'intitulant "les nains"... Donc je le laissa et ils raconterent la vie ancestrale des nains,...
Les deux dernières minutes du documentaire ont été dédiers au FLNJ, en effet on peut admirer une reconstitution d'une libération, certe pas faites dans les règle de l'art, avec la voix off qui narrent les revendication du FLNJ donc vla juste pour vous en prévenir que le FLNJ passe à la téloch!! |
|
|
 |
|
|
dormeur
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Postes-le plutôt dans le forum "Côté presse". _________________ gnié gna oups |
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| dak c'est fait vous pouvez le supprimer dans cet partie |
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| est ce que tu sais quand c'etait? le doc est peut etre encore sur leur site si il a ete montre i y a pas trop longtemps... estc e que quelqu'un d'autre a vus ce doc? |
|
|
 |
Poulpe

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| euh c'était le jour où j'ai écrit donc vla...le doc s'appelle la collection sa porte sur la collection de nain de jardin d'un allemand, le gars il a fait un parc a nain de jardin et tout plus ouvert un musée... et j'ai vérifier yora pas de rediff et le doc dure 11 minutes vla... |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
|