| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dormeur
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, je le fait habituellement, mais je suis le seul assez intelligent pour mettre une échelle à ma fenêtre, et j'aime pas libéré tout seul... _________________ gnié gna oups |
|
|
 |
|
|
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| vous voyez pas ce qu'il a ecrit parce que j'ai demandé a looman de suprimer ses messages. vous inquietez pas etant allemand je suis le premier a dire que les allemand sont pas des nazi mais que les nazis etaient allemand(maintenant, il y a des skin partout de toute facon... |
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| soit dit en passant, rommel etait un des plus grand generaux d'hilter et n'a contribué a sa tentative d'assacinat que parce que comme les autres, il etait convaincu qu'hitler etait fou mais ne reniait en aucun cas ses methodes et ses idées...c'est lui qui a gere les troupes d'hitler en france, en afrique et aussi lorsque l'italie etait du coté d'hitler. voila pourquoi il me parraissait bizarre que quelqu'un le prenne comme pseudo... |
|
|
 |
dormeur
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Et deuxième libération qui tourne mal! On avait repéré quelques vingt nains à deux kilomètres de mon domicile. Avec mon frère, on va chez notre meilleur pote qui est juste à côté (il est minuit), et nous avons bu jusqu'à plus pisser droit. C'est là que je propose de venir en aide aux nains. Proposition immédiatement rejetée. Je décide alors, sous les effets alcooliques, de me lancer seul dans cette tache. Je m'élance donc à deux heures. Fou rire dû à un excès d'absinthe. Je courais d'excitation. J'arrive mort de rire à la première maison. Enfilage d'un MP3 (sum 41 à fond dans les oreilles (chanson hell song (vive le punk))). J'entre à l'arrache, me casse la gueule, et continu de rire en réalisant 3 allé/retour qui me permis de sauver douze nains. Direction la deuxième maison (du mal à la trouvée) en faisant à chaque fois des allé/retour... Je les poses juste devant la maison suivante. Changement de chanson (beruriers noirs à fond dans les oreilles (chanson: l'empereur tomato ketchup)). J'entre en escaladant le portail et sauve quatre nains moins un cassé dû à un vertige alcoolique. J'y retourne, me rendant compte que le portail était ouvert... J'y retourne, en sors deux de cette emprise pénitencial. Puis une pulsation sexuelle me demanda de mettre sur mon MP3 les jouissements de Clara Morgane trouvés sur internet (bonne recherche ). Et c'est partit, j'y retourne et en sors un énorme qui pèse au moins vingt kilos... Enfin, c'est fini! Sachant que le retour serait en monté, traversant champs et grillages, je décidai de laissé la plupart des nains sur place et d'en prendre cinq. La remontée très dûre, crise de rire en reprise, J'en planque un à la moitié, j'en casse un et fini avec trois, en bas de chez mon pote (quatre heure du mat'). J'arrive et vois sur la porte: "ton frère est rentré, il a laissé la fenêtre ouverte, A TOUTE" (dix minutes furent nécessaires pour comprendre le message...). Donc je rentre, laissant les nains là. Vomissage juste avant de s'endormir heureux...
Lendemain, dix heures du mat', gueule de bois, j'apelle un fidèle libérateur pour qu'il m'aide à rapatrié les survivants. Nous ramenâmes avec surprise tout les nains laissés sur place, juste mis sur le côté de la route pour pas geiner la circulation. Deux allé retour en quarante minutes. Puis tentative de récupération des nains récupérés par le père du pote, mission rigolote et pas trop difficile. On remarqua en les libérant que nos quarante-trois autres nains sont tous explosés par les gamins du quartier. On retourne chez moi, prenons deux bombes à tags et quatre nains qui trainent depuis deux mois chez moi , libérons ces quatre nains, et taguons sur trois maisons sur la boîte aux lettre des gamins responsables du massacre: "viva FLNJ".
Fini! On s'est fait capter par tout le monde, les voisins qui appellent ma mère car ils nous ont surpris à la fenêtre à minuit, mon père qui trouve l'échelle, ma soeur qui sait pour les nains et qui ne se fait pas prier pour le dire (dix-sept ans et toujours conne)...
Bref, on se fait arrache mais on reste fidèle  _________________ gnié gna oups
Dernière édition par dormeur le Jeu Mar 01, 2007 11:09 am, édité 1 fois |
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
mais elle etait tres bien cette mission! les parents c'est pas tres grave non? ou les tiens ils sont durs? les miens ils etaient plies quand ils ont su que je faisais parti du flnj... |
|
|
 |
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
dormeur
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Sa marche looman.
Pour toi, Albaum... je sais pas quoi, depuis que j'ai fait un petit tour à la police, mes parents n'ont plus du tout le sourire  _________________ gnié gna oups |
|
|
 |
Albtraumkindchen
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| j'avais zape ca... c'et sur la je crois aussi que mes parents feraient la gueule... t'es pas encore majeur non? si oui, ca va t'apporter un casier ou pas? mais je crois t'as 16 ans de toutes facons... c'est pas "si" grave... |
|
|
 |
dormeur
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
13 ans Donc pas de casier, affaire sans suite... _________________ gnié gna oups |
|
|
 |
|