| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RedRoss
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 1 Localisation: Très loin de la mondialisation
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:11 am Sujet du message: Ensemble, changeons le monde ! |
|
|
J'ai fais un rêve, un rêve dans lequel les nains de jardins n'étaient plus sujet à l'esclavage, un rêve où les nains de jardins étaient digne de respect !
Les gens ne prennent pas les nains de jardins au sérieux. Je trouve triste qu'a notre époque les nains soient encore sujet à la rigolade !
Les sauver n'est pas une simple occupation, c'est un devoir. En tant que citoyen nous nous devons de resister à l'influence de Jardiland qui exploite ces pauvre êtres innoncent !
Alors mes frère battons nous ! Battons nous contre Jardiland, déclarons la guerre aux inconcients qui achètent des nains de jardins, détruisont les préjugés qui vise à rendre les nains de jardins marrant !
Mes chers frères, je ne suis pas un fou. Je suis juste un homme rempli de rêves et qui veux faire changer les choses, un homme qui veux faire bouger le monde... _________________ Non à Jardiland, oui à la libertééééé !! |
|
|
 |
|
|
'[LiM]

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 8 Localisation: T'est pas un peu trop Curieu ? :)
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Bien parler mon pote (c'est un amis a moi ^^) on va faire bouger tout sa t inquiete pas  _________________ Nain pour tous et tous pour nain |
|
|
 |
JAH..

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Bien dit mon cher compatriote, je compte énormément sur toi, pour libérer les opprimés, TU AS DU POTENTIEL ET DES RESSEOURCES INEPUISABLES, il faut aller de l'avant et dans un temps non défini, les nains vivront en harmonie avec les humains et on pourra se taper des rails de coke ensemble !
Yariba Yariiibaaa _________________ Les Nains d'jardins sont des keupons !!
Co-Leader de la B-B-I-F-L-N-J =] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
wai mais si on libere tout les nain on fait quoi apré? ba oui si y a pu de nain a libérer on va bien se faire chier et le FLNJ n'existera pus . |
|
|
 |
burner01

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 16 Localisation: le ciel et mon toi la terre et mon sol (piké a un pote dun pote)
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | wai mais si on libere tout les nain on fait quoi apré? ba oui si y a pu de nain a libérer on va bien se faire chier et le FLNJ n'existera pus . |
c'est moi qui et ecrie se mesage j'avai pas vue que jeter pas coneceter (c'est la 2eme fois en plus , donc désoler ) _________________ [img=http://images0.hiboox.com/images/2307/qic7c29j.jpg[/img]
:vous aussi devener naindouiste:
:vous ne le regreterai pas :
***mes fils appeler moi "mon pere"*** |
|
|
 |
|