| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nainsgéant13
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 9:40 pm Sujet du message: Canal du flnj dans le 13 ? |
|
|
Bonjour je m'appelle yoan, j'ai 15, je uis en 2nde général, il y a quelque temps j'ai découvert votre mouvement de libération des nains et la j'ai étét en total accord avec vos idée, et donc je voudrais rentrer dans un cal du FLNJ , et pour cela j'aimerai savoir s'il y a des canal du flnj actif dans le 13, et plus particullieremnt dans la zone: Vitrolle, Mrignane,,Gignac, Chateau neuf les martigue ?
Je penses que les nains doivent être liberré des beaufs qui les réduise à l'esclavage, qui les hummillient, j'aimerai qu'un jours à l'ONu soit voter une charte des droits des nains de jardin, je suis prêt à rentrer dans l'illégallité en libérant autant des nains de jardin que je verrais enfermé, servant de pissotiere au chiens des beauf ....
Les nains de jardins ont le droit à la liberté !  |
|
|
 |
|
|
looman Site Admin

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 379 Localisation: Quelque part en france ... terré dans mon trou ....
|
|
|
 |
Albtraumkindchen
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: haute normandie
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| salut. je crois quand meme que le plus facile pour rentrer dans le flnj, c'est de fonder son propre canal. parle en autour de toi, tu verras, il y en a surement 2-3 qui vont accrocher... parce que generalement, les differents canaux sont des groupes de potes et ca fait bizarre de rentrer comme ca sans connaitre personne... voila. bonne chance! |
|
|
 |
nainsgéant13
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oué vais créé mon canal du flnj !  |
|
|
 |