| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
che-des-nains
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 24 Localisation: region:namur belgique et habitat:un bled.....
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 5:15 pm Sujet du message: des nains dans la regions d'Haguenau (Haut-Rhin) |
|
|
tout est dit dans le titre _________________ on va tous se les faires ces beauf! |
|
|
 |
|
|
che-des-nains
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 24 Localisation: region:namur belgique et habitat:un bled.....
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
et pour ceux que ca interressent j'y ait reperer un jardin MONSTRUEUX (j'exagere meme pas) avec au moins 200 nains dont un ENORME de sur un socle juste devant l'entrée  _________________ on va tous se les faires ces beauf! |
|
|
 |
kira Invité
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 7:57 am Sujet du message: nain |
|
|
ga il faut faire payer tout les tortionnaires qui retienne prisonnier ces nains de jardin!!! LIBERATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
dwarffighter Invité
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| mm César avait moins d'esclaves! |
|
|
 |
Krohm Invité
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, je suis Krohm, Co-leadeur de la "Go-Opex" qui se bat avec acharnement afin de libérer nos amis les nains du joug de l'oppresseur.
Je t'avoue qu'une mission comme celle que tu nous propose nous intéresse fortement, surtout que nous avons les véhicules appropriés à disposition pour les GROSSES opex...
Donc si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ce fameux jardin, je t'en serais extrêmement reconnaissant. |
|
|
 |
Naze-gule

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 54 Localisation: Derriere toi
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
mhmm, son post date d'il y a un an et demi pas sur qu'il te reponde, mais 200 nains ça passe pas inaperçu ^^. _________________ un keupon ne sers rien mais 5 punks suffisent a refaire le monde.
aidez moi, cliquez ici
 |
|
|
 |
|